Trevor

durée de la campagne principale

Recommended Posts

Rockstar a déclaré que la campagne principale durerait environ 25-30 heures et Pour le moment, nous ne pouvons pas changer de personnage si nous sommes recherchés pas la police, cependant Rockstar travaille toujours là-dessus donc cela pourrait changer.

 

source: Mon lien

Modifié par Trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a déclaré que la campagne principale durerait environ 25-30 heures et Pour le moment, nous ne pouvons pas changer de personnage si nous sommes recherchés pas la police, cependant Rockstar travaille toujours là-dessus donc cela pourrait changer.

 

source: Mon lien

 

 

25 a 30h de jeux je trouve que c'est bien surtout que moi personnelment j'enchaine jamais les missions ya toujour un truc a trouver pour samuser dans les gta surtout dans le 5 il yaura de quoi samuser :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, GTA IV avait un succès/trophée "30 heures douche comprise" qui nécessitait de finir l'histoire en moins de 30 heures de jeu. L'histoire pouvant être finie, en rush, en 16 heures de jeu... Donc 25-30 heures reste tout à fait correct et dans la moyenne. Surtout qu'il faut s'attendre à beaucoup plus de choses à faire à coté de la quête principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant