JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 J'ouvre ce sujet pour répertorier les personnages de Gta IV qui pourraient être Présents dans Gta V. On sait déjà que des personnages comme Nico Bellic ne seront pas présents. Voici une liste de personnages morts dans Gta IV et biensur non présent dans le V : Roman Bellic (selon le choix que l'on fait dans une mission il meurt ou pas) Vlad Glebov Mikahil Faustin Elizabeta Torres Manny Escuela Francis McReary/Derrick McReary (selon le choix de tuer l'un ou l'autre dans une mission) Kate McReary (selon le choix que l'on fait dans une mission elle meurt ou pas) PlayBoy X/Dayne Forge (selon le choix de tuer l'un ou l'autre dans une mission) Dimitri Rascalov Ray Boccino Jimmy Pegorino Jon Gravelli Darko Brevic (selon le choix que l'on fait dans une mission il meurt ou pas) Tom Goldberg Bledar Morina Voici la liste des personnages encore vivants de Gta IV qui pourraient apparaitre dans le V : Little Jacob Brucie Kibbutz Patrick McReary Bernie Crane U.L paper Phil Bell Bryce Dawkins Michelle/Karen Mallorie Bardas Voilà J'espere que ce topic vous interresseras (je n'ai pas selectionné les personnages de Gta : Episodes From Liberty City) Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Je vois bien Little Jacob revenir dans GTA 5, pour dealer sa drogue dans les quartiers mal famé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 À ma connaissance la grosse Elizabeta n'est pas morte, elle purge une peine de plus de 400 ans de prison. Mais effectivement, peu de chances de la revoir. Jacob, Packie et Brucie sont trop implanté dans Liberty City pour changer de ville je trouve. Tout comme Bernie qui y a reconstruit sa vie, avec Brice Dawkins. Mallorie est liée à Roman et à la communauté porto-ricaine de Bohan, je la vois mal changer de cote. Michelle a un rôle plutôt insignifiant, elle sert juste à conduire Niko dans les griffes de UL Paper. Reste alors Phil Bell, qui a la fin de GTA IV passe un coup de fil à Niko pour lui dire qu'il arrête son business et qu'il quitte la ville. Donc on peut supposer qu'il se soit installé à LS un peu dans la même optique que Michael. UL Paper, pourquoi pas? Le type est visiblement un gros ponte des services secrets, et comme GTA V se déroule quelques années après le IV il est possible qu'il soit toujours en poste et qu'il puisse avoir besoin d'un de nos protagoniste, voir des trois. Y a tout de même deux persos de EFLC que je vais citer ici, Yusuf Amir et Johnny Klebitz. La folie de Yusuf correspondrait bien à LS. Avec son envie de bâtir un empire immobilier ça lui ferait un nouveau terrain de jeu. Los Angeles est aussi connue pour les bikers, et comme les Lost de LC disparaissent à la fin de TLAD, peut-être que Johnny a lui aussi migré à LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 À ma connaissance la grosse Elizabeta n'est pas morte, elle purge une peine de plus de 400 ans de prison. Mais effectivement, peu de chances de la revoir. Jacob, Packie et Brucie sont trop implanté dans Liberty City pour changer de ville je trouve. Tout comme Bernie qui y a reconstruit sa vie, avec Brice Dawkins. Mallorie est liée à Roman et à la communauté porto-ricaine de Bohan, je la vois mal changer de cote. Michelle a un rôle plutôt insignifiant, elle sert juste à conduire Niko dans les griffes de UL Paper. Reste alors Phil Bell, qui a la fin de GTA IV passe un coup de fil à Niko pour lui dire qu'il arrête son business et qu'il quitte la ville. Donc on peut supposer qu'il se soit installé à LS un peu dans la même optique que Michael. UL Paper, pourquoi pas? Le type est visiblement un gros ponte des services secrets, et comme GTA V se déroule quelques années après le IV il est possible qu'il soit toujours en poste et qu'il puisse avoir besoin d'un de nos protagoniste, voir des trois. Y a tout de même deux persos de EFLC que je vais citer ici, Yusuf Amir et Johnny Klebitz. La folie de Yusuf correspondrait bien à LS. Avec son envie de bâtir un empire immobilier ça lui ferait un nouveau terrain de jeu. Los Angeles est aussi connue pour les bikers, et comme les Lost de LC disparaissent à la fin de TLAD, peut-être que Johnny a lui aussi migré à LS. A la fin de TBOGT on voit Packie avec une valise monter dans un taxi vers l'aéroport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Little Jacob qui nous raconte l'histoire de Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 À ma connaissance la grosse Elizabeta n'est pas morte, elle purge une peine de plus de 400 ans de prison. Mais effectivement, peu de chances de la revoir. En effet je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai recherché au sujet de Patrick McReary sur le Wiki GTA et je cite : "Il est révélé dans les crédits de fin de Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony que Packie a quitté Liberty City avec un sac de voyage sur un vol vers une destination inconnue. Ce serait son premier vol, comme lorsqu'il dit a Niko lors d'une activité avec un ami qu'il n'a jamais quitté la zone Liberty City/Alderney. Plusieurs destinations sont supposées :" " ■ Irlande ■ Australie ■ Vice City ■ San Andreas" Ils mentionnent San Andreas donc il se pourrait bien que nous le voyions là bas J'adorerais également revoir Brucie ou Little Jacob, ce sont des personnages ayant un bon charisme et qui pourraient faire une bonne apparition dans le jeu pour rappeller la bonne époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) LJ existé déjà dans d' autres GTA, me demandé pas dans lequel, mais en tout-cas il était déjà présent. Dans SA, et aussi Vice City je crois. Modifié 17 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Little Jacob? Dans SA? Pas le moindre souvenir de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 N'oublions pas que Packie est un "braqueur" et que V tourne autour du cambriolage. Et puis ça avait déjà été dit, mais vous faites bien de rappeler qu'on le voit partir de Liberty city en avion dans les crédits de TBOGT, ça n'est pas quelque chose de fait au hasard pour moi, il y a de très fortes chances qu'il fasse une apparition dans V... 1 MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) N'oublions pas que Packie est un "braqueur" et que V tourne autour du cambriolage. Et puis ça avait déjà été dit, mais vous faites bien de rappeler qu'on le voit partir de Liberty city en avion dans les crédits de TBOGT, ça n'est pas quelque chose de fait au hasard pour moi, il y a de très fortes chances qu'il fasse une apparition dans V... J'en ais aucun souvenir mais la sa ma épaté il y a de fortes chance qu'il y soit Et pourquoi pas Karen puisque ils ont montrée le batiment du FIB Modifié 17 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Little Jacob? Dans SA? Pas le moindre souvenir de ça. Phil Bell, en tout-cas oui, mais ouais je pense qu' il avait déjà fait une apparition. Dans GTA IV, quand j' ai vu les lettres LJ ça m' a rappeller un truc. Je dis pas qu' il y avait des missions avec comme c' est le cas dans le IV, mais il apparaîssé pendant une mission. Enfin j' suis plus sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 N'oublions pas que Packie est un "braqueur" et que V tourne autour du cambriolage. Et puis ça avait déjà été dit, mais vous faites bien de rappeler qu'on le voit partir de Liberty city en avion dans les crédits de TBOGT, ça n'est pas quelque chose de fait au hasard pour moi, il y a de très fortes chances qu'il fasse une apparition dans V... Bien vu pour Packie, sa se peut fortement, aprés sous quel forme, peut-être habitera t-il dans la zone de trevor, ou en relation avec. Qu' en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Je voie bien U.L paper dans les bureau du IAA Modifié 17 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Tu confond pas avec OJ Loc des fois? Puisque sur la carte des missions étaient représentées par les initiales OJ. Et désolé de faire le gros casse pied (pour ne pas dire plus) mais j'ai pas plus de souvenirs de Phil Bell ailleurs que dans GTA IV. Pourtant j'ai fini SA 4 fois... Si tu pouvais rafraîchir ma mémoire sur quand on le voit, ça serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 N'oublions pas que Packie est un "braqueur" et que V tourne autour du cambriolage. Et puis ça avait déjà été dit, mais vous faites bien de rappeler qu'on le voit partir de Liberty city en avion dans les crédits de TBOGT, ça n'est pas quelque chose de fait au hasard pour moi, il y a de très fortes chances qu'il fasse une apparition dans V... Ah oui tu as tout a Fait raison ! J'avais oubliyé que Packie etait un Braqueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 OG Loc* O.G. : Original Gangsta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Little Jacob apparait uniquement dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Ah oui tu as tout a Fait raison ! J'avais oubliyé que Packie etait un Braqueur... En plus il a un petit air de michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Oups le gros fail. Merci pour la correction Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites