BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Nous venons de publier notre analyse complète du deuxième trailer de GTA V. C'est en tout 65 scènes qui ont été passées au peigne fin. Pensez à donc à y faire un tour et n'hésitez pas à vous inscrire sur nos forums si vous avez un commentaire à faire concernant l'analyse. Lire l'analyse du Trailer #2 de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Enfin ! Merci à toi BenDeR pour cette belle analyse ! Modifié 18 novembre 2012 par The.Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Très belle analyse, merci ! Mais au niveau de la deuxième image, il a été confirmé dans GI qu'on pourra bien faire du tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Merci, un peu de lecture en images ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prods93 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai également fais une analyse du trailer en vidéo et micro à la main ! Vous pouvez voir ceci en 2 parties ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OM3G4- 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Salut, j' ai pré-commander GTA V à Micromania et la sortie serait prévue le 15 mars 2013 m' a dit le vendeur ... Je trouve bizarre que personne ne l' ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 C'est uniquement une date pour pouvoir lancer les précommandes. Il n'y a rien d'officiel là-dedans. Tu remarqueras aussi que plusieurs boutiques sur internet donnent une date, et ce n'est pas partout là même. C'est juste une "assurance". Les vendeurs sont comme nous : ils ne connaissent pas la date officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 sur jeux vidéo.com la sortie est annoncé le 19 juin et non en mars, sa change en fonction des sites ou des magasins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bien jouer. 3 Petits détails en plus : - Un tatouage sur les doigts de Trevor ( Une lettre manquante - O - U ). - Les bus roules MAIS aucune présence de PNJ. - Sur l'un des screens on voit clairement la roue avec des wagons, donc plus de doute on pourra l'utiliser. Modifié 18 novembre 2012 par Ninah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Bravo Gg à vous :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpioou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Ce qu'il serait fou et à la fois fun de faire. C'est une analyse du trailer #1 avec les informations actuels (personnages vu, voiture vu dans le 2, scène de mission ...) et puis comparer les 2 trailers, car je pense que dans le trailer #1 il y à surement des parties du trailer # et inversement. Ah oui et aussi si je me souvient bien, les dépanneuses ce n'est pas dans GTA SA que l'on ne pouvait aps s'en servir, mais dans GTA IV (si je me souviens bien, je m'amusais à tirer des voitures dans SA, à moins que ce soit un add-on que j'avais mis sur pc ?! Je peux me tromper.). Si je ne me trompes pas cette faute fait un peu bizarre car l'analyse est bien poussé (voiture des précédents opus ...) comme ci vous connaissiez sur el bout des doight, pusi boom erreur flagrante entre deux opus. Modifié 18 novembre 2012 par youpioou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Merci BenDeR! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Très bonne analyse, je me permet de revenir sur la 36 ème image et le véhicule qui y est encadré en bleu, je ne pense pas que ce soit une Seat Leon ,je penche plutôt pour la réplique d'une Alfa Romeo 147 GTA, la ressemblence me semble flagrante, pas vous?http://www.gophoto.it/view.php?i=http://www.cuoresportivo.ch/alfas/147GTA/614x460/147-gta-red5.jpg#.UKkN1Ibvh8E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 je ne sais pas comment posté une image dans mon commentaire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, THX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thexcase 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, http://uk.ign.com/articles/2012/11/17/gta-v-burning-questions-answered Interview de Dan Houser ... instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, http://uk.ign.com/articles/2012/11/17/gta-v-burning-questions-answered Interview de Dan Houser ... instructif Et en français sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thexcase 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 @K3VIIN : ça dit entre autres que les 3 personnages seront jouables et permettront de faire les missions avec des points de vue différents, que s'il n'y a pas de 2eme ou 3eme ville, il y aura beaucoup de "petites" villes ou villages, et que l'argent aura un rôle accru permettant l'achat de beaucoup plus d'items que dans GTA IV. Par contre, pas de muscu, pas de choix à effectuer et le jeuc sera beaucoup plus axé braquage de banque (en lien avec le rôle accru de l'argent). Une mission de GTA IV ("three leaf clover") aurait particulièrement inspiré les développeurs pour V : http://uk.ign.com/articles/2012/11/12/grand-theft-auto-5-reinventing-the-open-world-rulebook Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, http://uk.ign.com/articles/2012/11/17/gta-v-burning-questions-answered Interview de Dan Houser ... instructif Il a aussi tué le mythe du probable retour de Packie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Analyse géniale Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DON-RUSH 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Salut a tous Dabord merci pour ce site qui est top!!! Juste une petite remarque je crois, que la voiture grise qui tombe du camion, pendant la pourssuite est une aston martine DB? La voiture de james bond d ailleur le logo ressemble pas mal a celui de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites