Keitboor

SA-MP version beta disponible !

Recommended Posts

sanandreas-multi.gif

La team SA-MP viens de sortir la version beta 1 de son mod ! Je ne vous fais pas durer le suspense :

Télécharger :

SA-MP Beta 1

Crash pendant le jeu :

Si votre jeu crash après quelques minutes de jeu, télécharger ce patch :

SA-MP Patch US

Ce fichier remplace juste l'executable européen "gta_sa.exe" par la version US !

Bon surf sur SanAndreas-fr.net et bon jeu ;)

COOOOOOL moi ils marchent^^

[EDIT]

Je n'arrive pas à lancer SA-MP, sa me dit sa : SA:MP is already running. You can only run one instance at a time.

Et quand je lance le samp_debug.exe Sa fonctionne mais ya absolument personnes... NI voiture ni pieton (mais ej suis persuadé d'avoir entendu un coup de feu)

Tu as bien mis le patch ?

moi ca marche impec, je viens de jouer là c'est excellent !

N'ouliez pas un truc aussi, installer sa-mp dans le repertoire du jeu ! ;) sinon ca marche pas, j'ai galéré pour comprendre la 1ere fois !

;):o :angry2: <_<

Ouaaaaaaa jvais bientot jouer j'ai vu les images de chargement ca va peter et c'est que la version beta ! Allez je vous en redirez des news a+

Invité drick-hose_c

moi j y est jouer tout hier soir y a meme des missions c'est exellent pour une beta !! pour les serveurs faut cliquer sur l'onglet "internet" en bas a gauche !

C'est bon j'ai réussi a le faire marcher hier soir... Mamamia, j'me suis fait plein de pote, c'est extra, chacun dans un helico, ptite descente chez les Triads... Ou alors baston dans la barrack de CJ... Le bleme c'est que ya plus de serveur la ! C'est bizarre..

Aussi ya beaucoup de bug, de crash, de perte de connection...

Quote d'un autre site :

Je voudrais préciser que sa-mp au quelle vous avez jouer n' était qu' un test et sur leur site officielle ils nous annoncent la sortit d' une prichaine beta cette semaine, donc vous ne pourrez plu y aller sur sa-mp

Oui j'ai vu sa sur le site officiel... Dommage, j'étais en train d'essyer de rattraper un pote en helico avec mon jetpack... sniff

Mais pk il laisse pas la Beta 1?

Salut tout le monde ( Je suis nouveau ;) )

Alors.

La version n'est pas suprimée <_<. Mais suspendu car il veulent corriger le tout comme sa on aura pas besoin d'installer la version US .exe de GTA SA

Il vont corrigé :

- Déconnexion du serveur innatendu

- Version europénne n'est plus HS !

------------------------------ ... ------------------------------

Faut attendre un ptit' Une semaine ou peux etre plus en fonction de la team de SA.MP!

Oui j'avais compris sa, mais ils auraient quand même pus nous laisser la Beta 1 et corriger les bug pour une beta 2 ! Et en plus je reformate mon pc se week, j'espere qu'il vont pasle sortir que ce week (comme le week dernier) !