GrandTheftAuto5

Prochain jeu de Rockstar ?

Recommended Posts

Nous nous appelons pas Rockstar , ni Dan ou Sam ou ni Leslie...

Alors on peut pas dire quel jeu pourrait apparaître après GTA V puis ce qu'il n'a même pas encore vu le jour.

Je comprend ton enthousiasme. Mais je pense qu'il est inutile de créer de sujet juste pour ça.

Mais si tu veux une réponse. Va falloir bien attendre encore quelques années.

Ils sont imprévisible pour l'annonce d'un de leur jeu.

Donc, franchement. Je pense qu'ils vont estomper la cadence et qu'ils attendrons la prochaine génération de console pour pondre un autre oeuf d'or.

tout sa pour dire qu'il y'a maintenant un jeu chaque année suffit de regarder et le fameux where of tje orient de la team bondi soritrais normalement en 2015 peut etre que rockstar fera parti du projet vu que c'est comme un LA Noire

Oui certe , Mais ils ne sont pas comme activision pour sortir la même merde toutes les années , avec le même moteur graphique et les même principes.

Ils leur en faut du temps pour développer un jeu qui doit éveiller la curiosité et l'envi d'y jouer. Donc ils ne sont pas probablement sur leur chapeaux de roues en ce moment.

On devra se contenter de Bioshok infinite et de GTA V sur la génération actuelle.

Puis nous verrons par la suite , quels sont leur capacité a travailler sur une technologie qu'ils manient déjà avec grand soin pour développer un jeu.

Donc voila, pour ce qui en ait du prochain jeu Rockstar , APRES GTA V

on devra bien attendre quelque années.Certainement.

GTA V Zombie OMG NOWAY !!! Pas moyen serieux, je veut bien qu'il rajoute des tremblement de terre ect.. vue que ca se passe a L.A, mais pas de Zombie j'ai ma dose ont en bouffes a toutes les sauces et je suis gaver.. :thumbdown: