k-stor 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Mon seul souhait concernant la police serait des courses poursuites plus fun avec plus d'adrenaline. Car dans GTA4 les flics venaient généralement de face et un ptit coup de volant suffisait à les esquiver malgré les nombreuses balles qu'il nous envoyaient,les "courses poursuite" devenait rapidement lassante. Je voudrait des poursuites plus comme celle-ci : précisement à la 0:47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Tu as oublié les femmes flics Edit:Argh Math7,tu m'as devancé Rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Oui les courses poursuites avec des voiture spéciale du FBI, genre comme les allemands avec la Lamborgini (je crois vu qu'ils ont rachetés la marque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-stor 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Oui les courses poursuites avec des voiture spéciale du FBI, genre comme les allemands avec la Lamborgini (je crois vu qu'ils ont rachetés la marque ) Oui voila,genre arrivé a la 4éme étoiles on se fait courser par la 9F(Car c'est la voiture emblematique de ce GTA),qu'il essaye de nous faire des tête a queue ,de nous faire sortir de la route,des truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Dans tes idées je pense que les trois dernière sont trés probable surtout sa serai cool le retour des herses . Si on a des tanks ou des bulldozers on pourra bousiller leurs herses avec nos chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai mis à jour le sujet avec cette nouvelle section : Analyses Les vrais véhicules de la police de Los Angeles ci-dessous : : La voiture de patrouille : Le van de police présente sur cette image Lien : Le 4x4 de patrouille : L'hélicoptère de police http://farm5.staticflickr.com/4091/5071732373_70e59238e0_m.jpg : Le jet-ski de la lifeguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 La camionette ford me plais beaucoup .... Dans les trucs anti émeute sa doit être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 La camionette ford me plais beaucoup .... Dans les trucs anti émeute sa doit être bien J'avoue avec le "petit" bouclier sur le pare-choc, ça va pare-choquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je pense que c'est la camionette de l'image. Après je ne peux pas en être sûr car la qualité est un peu mauvaise en fond. ça le fait en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 J'avoue avec le "petit" bouclier sur le pare-choc, ça va pare-choquer !!! Si jamais il y a des pare-buffles il risque d'y avoir du sang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Si jamais il y a des pare-buffles il risque d'y avoir du sang ... Je cherchais le nom He ouais les PNJ vont connaitre leur baptême de l'air avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Comment tu sais qu'il y a des buffles dans V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Mdr je pensais pas que quelqu'un allait la faire celle la, mais c'est arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 J'aimerai bien que les mecs dans les hélicos aient des snipers mais aussi des lance-roquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 J'aimerai bien que les mecs dans les hélicos aient des snipers mais aussi des lance-roquette. Des snipers c'est bien possible et ça serait super cool, mais pas de lance-roquettes, ça fait trop de dégâts si y'a des gens autour de nous ils explosent tout, et les flics veulent tuer que le suspect, pas la ville entière Après je dis ça mais ça peut arriver, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Des snipers c'est bien possible et ça serait super cool, mais pas de lance-roquettes, ça fait trop de dégâts si y'a des gens autour de nous ils explosent tout, et les flics veulent tuer que le suspect, pas la ville entière Après je dis ça mais ça peut arriver, mais bon... Donc ils nous faut des TE ! Et que leurs lunettes brilles avec le reflet pour les repérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 TE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Ce qui serais bien niveau détaillé, c' est que les véhicules de police soit équipé de phares stroboscopique, les phares qui clignote, lorsque les gyrophare sont allumé. Ça rajouterais du réalisme je trouve. Bien vu Kreayshawn: Est une grille de séparation, entre la banquette avant et arriére. Modifié 18 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Ce qui serais bien niveau détaillé, c' est que les véhicules de police soit équipé de phares stroboscopique, les phares qui clignote, lorsque les gyrophare sont allumé. Ça rajouterais du réalisme je trouve. et une grille entre la banquette avant et arrière Modifié 18 novembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Ce qui serais bien niveau détaillé, c' est que les véhicules de police soit équipé de phares stroboscopique, les phares qui clignote, lorsque les gyrophare sont allumé. Ça rajouterais du réalisme je trouve. Bien vu Kreayshawn: Est une grille de séparation, entre la banquette avant et arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites