Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je ne sais plus où je l'ai posté, mais ce que j'aimerais en gros pour la police dans GTA V : - Retour des herses, motards, armée. -Une stratégie, une cohérence et une IA en général bien plus améliorée et proche du réel. -Que les étoiles soient proportionnelles au délit : Exemple, une voiture de police effleurée ne comptera qu'une étoile, et ils ne nous tireront pas dessus, une simple amende. Un carnage pourra être récompensé de plus d'étoiles en un coup, et d'une police plus offensive. Modifié 13 février 2013 par Beaugrenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Je ne sais plus où je l'ai posté, mais ce que j'aimerais en gros pour la police dans GTA V : - Retour des herses, motards, armée. -Une stratégie, une cohérence et une IA en général bien plus améliorée et proche du réel. -Que les étoiles soient proportionnelles au délit : Exemple, une voiture de police effleurée ne comptera qu'une étoile, et ils ne nous tireront pas dessus, une simple amende. Un carnage pourra être récompensé de plus d'étoiles en un coup, et d'une police plus offensive. moi ,j’espère qu'il y a un retour des missions,vous saviez,avec les ordinateurs à bort de la buffalo du fbi. bref,il faut que j’arrête de jouer du call of,pour me rappeler un nouveau de gta4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Beaugrenier, totalement d'accord avec toi, plus des policiers qui poursuivent d'autre terroriste, cela serais cool, cela existais bien dans San Andreas, ils savent le faire. Allez un effort Rocstar, il vous reste plusieurs mois, pour nous faire un GTA d'Antologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Oué les 3 dernieres propositions sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'aimerai le retour d'unité de swat qui descendaient au moyen d'une corde de l'helicoptere car dans gta 4 il suffisait de se caler sur un toit avec un rpg pour etre tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'aimerai le retour d'unité de swat qui descendaient au moyen d'une corde de l'helicoptere car dans gta 4 il suffisait de se caler sur un toit avec un rpg pour etre tranquile Présent dans GTA3, GTA VC et GTA SA de mémoire. Sur un toit on était libre c'est vrai mais les endroits accessibles en escalier l'étaient aussi pour les policiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Oui, présent dans GTA 3, VC et SA. Et oui, c'était drôle de voir des gens se faire courser par la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Présent dans GTA3, GTA VC et GTA SA de mémoire. Sur un toit on était libre c'est vrai mais les endroits accessibles en escalier l'étaient aussi pour les policiers Oui, présent dans GTA 3, VC et SA. Et oui, c'était drôle de voir des gens se faire courser par la police. Vous étes sur que ce n'est pas a partir de GTA Vice city ? Modifié 13 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Dans Vice City, le mot SWAT est clairement indiqué sur l'Enforcer contrairement à GTA III. Et les PNJ du Swat sont présent depuis GTA 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Dans Vice City, le mot SWAT est clairement indiqué sur l'Enforcer contrairement à GTA III. Et les PNJ du Swat sont présent depuis GTA 2. Oui mais la ils parlait de ceux qui descendent de l'hélicoptère en "rappel". Pour moi c'était a partir de GTA Vice city Modifié 13 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 non il y avait déjà des policiers qui descendaient de l'hélicoptère dans gta 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 non il y avait déjà des policiers qui descendaient de l'hélicoptère dans gta 3 Moi je maintient que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 non il y avait déjà des policiers qui descendaient de l'hélicoptère dans gta 3 Hein ? Où tu as vu que dans GTA 3 les policiers descendaient des hélicoptères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Hein ? Où tu as vu que dans GTA 3 les policiers descendaient des hélicoptères? T'es d'accord avec moi ? Car 3 personnes sur cette page disent le contraire <_< Modifié 14 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 A Liberty City de GTA III, perso je n'ai jamais vu d'hélicos avec des policiers dedans. Sinon je pense (je crois que ça a été dit d'ailleurs) que si on tue qqn dans le désert par exemple, ou dans un environnement ou il n'y a personne, la police ne sera pas au courant de notre agression, mais en ville oui. Ca ça serait plus réaliste (en même temps dans GTA IV, il n'y avait pas vraiment de déserts. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je suis totalement d'accord avec toi ! Ce serait énorme la 4x4 ! En plus c'est le même que celui que je loue au USA pendant mes vacances en Avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 T'es d'accord avec moi ? Car 3 personnes sur cette page disent le contraire <_< Oui je te rassure je suis d'accord avec toi je n'ai jamais vu ça dans GTA 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the best gta 5 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 pensez vous que quand par exemple on est recherché par la police il viendrons chez nous pour nous embarqué si on se planque chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Sujet déjà traiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 déja traitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites