IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3, ID : roro-gangstar, Groupe : voitures, Et je n'ai rien compris du dernier point... Ça a un rapport avec le multi ? Le RP, vulgairement dit, c'est tu t'inventes une vie, tu as un métier, etc... Et tu peux le faire en histoire mais aussi en multi, avec d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 ID : Cambiasky Groupe : Je n'ai pas de préférance (le seul véhicule que je n'apprécie pas vraiment est le bâteau) et je suis doué partout mis à part le bâteau. Ça pose problème, je suppose. Oui je joue RP et j'aime le RP. Par contre, je n'ai pas vraiment compris à quoi tout ça sert. J'ai pourtant lu plusieurs fois ton sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 moto red-1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju78990GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Xbox 360 Gamertag:XKillerElite78X Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 ID : Cambiasky Groupe : Je n'ai pas de préférance (le seul véhicule que je n'apprécie pas vraiment est le bâteau) et je suis doué partout mis à part le bâteau. Ça pose problème, je suppose. Oui je joue RP et j'aime le RP. Par contre, je n'ai pas vraiment compris à quoi tout ça sert. J'ai pourtant lu plusieurs fois ton sujet. Je te mets dans " voiture ". En fait, j'ai crée ce clan pour pouvoir jouer tous ensemble en Multi-Joueur. Mais j'ai rajouté des " sous-groupes ", pour pouvoir avoir des " affinités " avec des gens qui ont les mêmes préférences & qui pourront faire des concours, etc. Et aussi, pour représenter le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 Black-Cheetos (vous avez le droit de rigoler) Sous groupe: paysan, taré de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 Black-Cheetos (vous avez le droit de rigoler) Sous groupe: paysan, taré de service. Je vais te mettre dans " Autres ", car t'es plus du genre à être dans la lune, plus soucoupe volante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis déjà dans quelque chose mais je voudrais demander si je pourrais être dans plusieurs groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis déjà dans quelque chose mais je voudrais demander si je pourrais être dans plusieurs groupe? Au début, je voulais mettre dans plusieurs groupes, mais j'ai préféré mettre qu'un groupe pour pouvoir énumérer le nombre exact de personne dans le clan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph Lambert 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Xbox JosephLambert1 Voiture Et rajoute le sous groupe "tir" pour les pros de la gâchette Modifié 18 novembre 2012 par Joseph Lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) PS3 : PSN : Toonytoon64 Sous groupe : : Voitures ou soutient en armements : J'aime quand ça pète As you want ! En gros : Ça va envoyer du lourd ! Modifié 18 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Tu pourrais mettre les quads aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Groupe : PS3 Sous groupe : Moto ID : Nash_91_ sinon super idée le clan de gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 : PSN : Toonytoon64 Sous groupe : : Voitures ou soutient en armements : J'aime quand ça pète As you want ! En gros : Ça va envoyer du lourd ! Ouais!Pour moi le soutien en armement se serra style nos potes sont dans la m*rde et moi j'arrive en hydra tirant sur tous se qui bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 -XBOX 360 -JustShot1 -Voiture (ou Helico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bonne idée ça ! - PS3 - Metalix84 - Plutot hélicoptère - RP : Oui ! Modifié 18 novembre 2012 par Metal_boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Console : XBOX 360. Gamertag : Nostra x FRANCE. Groupe : Hélicoptère. ( Donnes moi un hélicoptère dans n'importe quel jeu et je te fais un joli massacre ) Si j'aimes le "Role Playing" ? : Bien sûr, c'est un moyen de se détendre tout en faisant connaissance. Rappel : GTANF possède une crew :Cliquez ici pour nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 C'est une bonne idée. Comme dit Nostra GTAFN dispose d'une crew aussi ne serait-il pas mieux de se rassembler sur celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 - PS3 -Khalis59 -Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 C'est une bonne idée. Comme dit Nostra GTAFN dispose d'une crew aussi ne serait-il pas mieux de se rassembler sur celle-ci ? Car je veux vraiment faire quelque chose de précis et net. Histoire que si quelqu'un cherche une personne qui aime les avions sur PS3, puisse trouver directement et clairement quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites