MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 console:x box 360 gamertag:COMPTON OG33 groupe :voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Plus le sol que les airs. Je te mets TANK. Comme ça, ça résume un peu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_xLunnatiikzZ' 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Hello , C'est LunnatiikzZ Alors perso je joue sur XBOX 360 Gamertag: xXAzillisXx Sous-Groupe : Voiture Et je jouerais RP et NO-RP Voila tout Cordialement xLunnatiikzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 J'oublié : oui pour le rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je te mets TANK. Comme ça, ça résume un peu tout Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Moi : -XBOX360 -Minrae6 -Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Console>XBox 360 Gamertag>Rayen 75018 Sous groupe>Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Et j' ai une question, moi qui n' est pas MP3. Est-ce que je pourrais rentrée dans votre clan, si oui Je joue sur PS3 ID: Fredo--59, mon pseudo GTANF et PSN étant les mêmes Pilote d' avion. Oui sa me plaîré Mais sa été confirmé par R*, le sujet de vos topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Et j' ai une question, moi qui n' est pas MP3. Est-ce que je pourrais rentrée dans votre clan, si oui Tu n'as pas MP3? Je ne comprend pas. Et tout le monde est accepté dans le clan! Mais sa été confirmé par R*, le sujet de vos topics. Les sous-groupes sont dans le jeu GTA 5. Mais nous sommes en aucun cas, en annexe avec R*. Nous sommes juste des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Salut, Je suis du groupe PlayStation 3; ID Playstation Network: Zelvac764. Sous groupe: Voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0yaLF0x 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PSN : KillPark Qualité(s) : J'sais bien conduire les motos ^^' Role Playing : Ouais ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai oublié de dire que je pratiqué le stunt en moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Tu n'as pas MP3? Je ne comprend pas. Et tout le monde est accepté dans le clan! Les sous-groupes sont dans le jeu GTA 5. Mais nous sommes en aucun cas, en annexe avec R*. Nous sommes juste des fans Lol, merci quand-même. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Console = PS3 ID = Themax35 Groupe = Voitures Role play = oui ps désolé pour la syntaxe de mon texte, je suis sur portable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) -X360 -XxBlaT0s2455xX (GT tout neuf) -Avion -RP: OUI Modifié 18 novembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Et, quelqu' un sait pourquoi il y a écrit (Rp=oui) a côté des noms ? En-haût du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Et, quelqu' un sait pourquoi il y a écrit (Rp=oui) a côté des noms ? En-haût du sujet. Role Play = Jouer comme dans la vraie vie, métier, etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirlouJacky 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 / raphael450 / voiture / RP : Yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Excuse moi Kreayshawn, j'ai oublié que j'adore le Role playing c'est super sympa et je suis vraiment content que ça se fasse et c'est l'une des raisons pour laquelle j'adore les GTA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Role Play = Jouer comme dans la vraie vie, métier, etc! Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites