PirlouJacky 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Moi j'adore le rp, sa serai énorme un genre de samp sur gta V. Question : Y'aura des forum pour organiser des parties ? Modifié 18 novembre 2012 par PirlouJacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 MAJ faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Console -> XBOX 360 GamerTag -> Furiu2s H2L Groupe -> Moto car je suis plus à l'aise avec , mais je suis très fort pour les autres catégories aussi ! RolePlay -> Oui Ps : Bonne idée ! Modifié 18 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 En ce moment: PS3: 28 joueurs XBOX360: 13 joueurs PC: 1 joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterFlow 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 > PS3 > Flo-30 > Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Console:Xbox 360 ID: Jasmin974 Groupe:Avions (ou voitures volantes) Role Play:J'adore, mais pas en multijoueur. Je suis rarement connecté, mais je ferais un effort pour me co pendant les grandes vacances (juillet-aout). Modifié 18 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Salut l'auteur je trouve que tu devrais rajouter les Quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Salut l'auteur je trouve que tu devrais rajouter les Quad Le sous-groupe quad me laisse perplexe. Je le mettrais dans la catégorie " Moto ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 Flo-xd-59 Voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 Flo-xd-59 Voitures RP: Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Console: PS3 ID: manu92portos vehicule: moto cross ou quad dans le desert ^^ par contre RP je comprend pas tout on fait comme si on avait un metier tout ça mais ça consiste a quoi en general pendant le jeu? possible d'avoir un exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Console: PS3 ID: manu92portos vehicule: moto cross ou quad dans le desert ^^ par contre RP je comprend pas tout on fait comme si on avait un metier tout ça mais ça consiste a quoi en general pendant le jeu? possible d'avoir un exemple ^^ En fait, c'est une façon de jouer. Il y a des personnes qui vont aimer juste jouer avec des potes, faire les fous, etc. Là, le RP, c'est comme-ci tu te mettais dans la peau d'un policier ( Exemple ), tu fais semblant d'arrêter des gens, etc. Et à plusieurs, on peut se faire des scénarios sympa Modifié 18 novembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 oki ça marche pour moi moi je serai chercheur de mystere MDR ^^ ou prof de scooter de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 /!\ Pour toutes nouvelles personnes, vous pouvez toujours vous présenter! /!\ Moi, j'y vais! Passez une bonne nuit & à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Pourquoi pas.. Moi: Plateforme: PS3 ID PSN: Q-O-BASS76897 Groupe: pilote automobile aguerri! RP: OUI Moi je suis intéressé par la crew GTANF sur le site de R* mais je sais pas comment ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalem 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 kalem45-ps3-moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opé! 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 xbox 360 id : zizi dure groupe : consommateur de cannabis et viol d'enfant en groupe . Je peux aussi étre dans le groupe de glandeur lanbda , je suis un pro :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Console : Xbox 360 Gamertag : Alexandreleb Sous groupe : Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) xbox 360 steeledspinelli autres véhicules RP OUI, quand je serais grand je serais policier ^^ Modifié 19 novembre 2012 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Désole j'avais pas capté pour le RP... Donc pour moi RP=oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites