jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Mon groupe : XBOX 360 JoRiS13oMgTa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Voilà, vous êtes tous ajoutés! Pour toutes erreurs, merci de me prévenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Voilà, vous êtes tous ajoutés! Pour toutes erreurs, merci de me prévenir! Excuse moi mais il n'y a pas écrit pour moi que j'adore le RP, pourrais tu changer sa. ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Excuse moi mais il n'y a pas écrit pour moi que j'adore le RP, pourrais tu changer sa. ;P Pas de problèmes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Qui veux faire une partie sur GTA IV sur Xbox là ? ( Dans le thème qu'a dit Kreayshawn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 psn algerno88 pour tank, g 2 compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 PS3 Rikoardino Avion Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) xbox360 XxGUIIGuii60590 je me demmerde bien avec le buzzard donc helico pour ma part Modifié 19 novembre 2012 par XxGUIIGuii60590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 xbox360 XxGUIIGuii60590 je me demmerde bien avec le buzzard donc helico pour ma part Tu veux toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Allez colle moi dans les hélicos, je vois qu'il n'y a pas grand monde. Pseudo : ARTADON PS3 Merci Modifié 19 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Petite nouveauté ! Le CLAN GTANF vient d'ouvrir ses portes sur Facebook, voici le lien pour " aimer " la page -> ICI Je tiens à préciser que c'est une page FAN toute neuve et qui n'est pas en travail direct avec www.GTANF.com La page est en BETA & nous servira de moyen de communication pour les petits évènements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) -ps3 -Ugti-du-06 -voitures (pro de la bagnole ,et l âme d 'un aventurier) Modifié 20 novembre 2012 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 virrer en buggy dans le desert yep si possible de me mettre en autre (buggy) pas mal tout le monde prend un buggy j"orgainse des escursions desert,ville,campagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthias45-8 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Id sur ps3 : matthias45-8 Groupe : voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 PSN: Sulfiris Groupe: Hélico (ou avion, mais faut d'abord que je teste car je suis un excellent pilote d'Hydra sur San Andreas PC et je vais passer sur PS3 avec GTA V) RP: Oui, d'ailleurs j'en fait depuis 2009 sur SAMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 peut tu rajouté le RP pour moi je ne savais pas ce que c'etait lol mais ca peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Salut peut tu me mettre dans camion à la place de voiture je n'avait pas vu ce clan merci mec PS3 ineedpoker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Point INFO: PS3: 50 joueurs XBOX 360: 23 joueurs PC: 1 joueur **donne curly** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Point INFO: PS3: 50 joueurs XBOX 360: 23 joueurs PC: 1 joueur **donne curly** En même temps sur PC il sort 6 mois après donc ça sert un peu a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites