jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 - Avec quelle console vas-tu jouer à GTA 5? PS3 - Ton ID? jayhome - Quel sous-groupe va tu choisir ( 1 MAX )? Voiture - Aimes-tu le " Role Playing ", faire ta propre histoire? ( du père de famille au chauffeur de bus, etc) ? Oui c'est une sensation de liberté trés plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Point INFO: PS3: 50 joueurs XBOX 360: 23 joueurs PC: 1 joueur **donne curly** Mdr le "*donne curly*" La majorité des personnes sont sur ps3, c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Sur XBOX, nous sommes moins nombreux mais nous sommes plus forts. 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Qui veux faire une partie sur GTA IV sur Xbox là ? ( Dans le thème qu'a dit Kreayshawn ) Moi mais je pense que je viens trop tard =S lol GT : iKeyRoZ v7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Console: 360 Gamertag: turko69700 (ajoute et j'accepte) Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Partie xBox en mode groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Sur XBOX, nous sommes moins nombreux mais nous sommes plus forts. Merci Nostra :yes: :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 C'est bon je vous au ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je participe et bien sûr excellente initiative de ta part. Avec quelle(s) console(s) va-tu jouer sur GTA 5 -> Ps3 dans un premier temps, puis PC "pour le mode théâtre" (avec JustShot1 on vous prépare une petite surprise... ) Ton ID ou GamerTag ? -> Yo-Man89 (J'accepte seulement si vous me donner votre Pseudo GTANF) Ton atout ? -> Moto Aime tu le "Role playing" ou créer ta propre histoire ? -> Justement puisque tu en parle, avec JustShot1.... . Oui bien sûr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Pourrais-tu me déplacer dans moto s'il te plait Kreayshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Pourrais-tu me déplacer dans moto s'il te plait Kreayshawn. Voilà pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangta5 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 PS3 djamlbgdu13 voiture(ajoutez et je vous accepterrez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangta5 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 rp=liberte de pensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moi mais je pense que je viens trop tard =S lol GT : iKeyRoZ v7 On se fait ça quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Voilà pour toi! Merci et je veux bien pour le RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Sur XBOX, nous sommes moins nombreux mais nous sommes plus forts. Oui :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Salut tout le monde moi c'est MEHDYX, je joue sur XBOX 360 et pour les sous-groupes je vais dire avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Salut donc moi c'est la XBOX 360 Xxlegend72xX Et le beau camion :-P Rp oui Je cherche egalement des gens pour gta IV tbogt, donc envoyer moi invite, voili voilou petit loulou. Modifié 20 novembre 2012 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Salut, Moi sa serais pour le: Groupe; Xbox 360 Sous-groupe : Avion ou Tank! Gamertag: Xlx SeruM xlX *{Rp oui biensur} .... Modifié 20 novembre 2012 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites