LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je suis Dan la liste Xbox alor que moi je joue sur PS3 c'est possible de corriger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskouf 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 -> PS3 -> Le_oufissime_Max -> Avions -> Rp : Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiToU 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) XBOX 360 PiiToU Et peut importe le sous groupe (peu être un soutient de je ne sais quoi) Désoler je suis un peu indécis mais rien ne me dérange. Voila (ah oui en fait j'ai 14ans donc pour ceux qui ont une voix hyper grave ne soyer pas choquer par ma vois de.. voila. :S) R.P : Bof, nan Modifié 21 novembre 2012 par PiiToU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Pourez tu mettre les Rp=oui dans la liste Ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 PS3 PSN: Sulfiris Hélico (ou avion, je verrais a la sortie du jeu, je suis un excellent pilote de chasse ) Oui pour le RP (depuis 2009 sur SAMP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 L'article a été mis à jour Si il y a une erreur, faite le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Je joue sur PS3 Mon Playstation Network est : Johnny_Fraicheur Je voudrai être du groupe voiture s'il-vous-plait. Ah et pas de Rôle Play pour moi, merci. Modifié 24 novembre 2012 par Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 PS3, ID: ryadou-rock Groupe: Avion RP: Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 dans chaque sous groupe il faudrait un chef et un sous chef mais avec de competences : -connaissance -pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'ordre hiérarchique dans le groupe, mise à part moi qui mettra à jour la discussion pour mettre les gens dans le groupe. Pas de chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Pas de chef =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Petite information Le [CLAN] GTANF peut aussi vous servir " d'annuaire " pour trouver des joueurs sur la même plateforme & avec les mêmes préférences, passions, habitudes que vous. Donc n'hésitez pas à vous ajouter. ( Personne ne mord, enfin... presque... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Ok, merci de l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Ah oui j'ai oublié de dire que le Rp ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilian69120 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Salut je voudrais bien participer -Ps3 -lilian69120 -Voiture -J'aime le Role Playing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Salut salut, - Je suis sur ps3 - Mon ID PSN est : clement-crosby - Groupe voiture - J'ai un micro - C'est quoi le Role Playing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 - Avec quelle console vas-tu jouer à GTA 5? PC - Ton ID? Canyon_Nico85a(steam) - Quel sous-groupe va tu choisir ? Camion Semi-remorque ! - Aimes-tu le " Role Playing ", ?; Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) NEWS: L'annuaire a été mis à jour avec l'ajout des couleurs pour le RP ( Oui & Non ). Je rappel aussi que ce sujet peut aussi vous servir d'annuaire afin de trouver une personne avec le même centre d'intérêt que vous & donc, lui proposer une petite partie sur GTA IV par exemple! Nouvelle MAJ: Suite à l'apparitions de nouvelles personnes mais aussi de nouvelles. Je fais un petit remontage afin que les nouveaux s'inscrivent sur la page. Et que les anciens, ajoutent des potes de jeu! Et pour finir, longue vie à la communauté! Modifié 26 janvier 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je suis nul mais ça veux dire quoi RP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je suis nul mais ça veux dire quoi RP? Role-playing = Un jeu de rôle est une technique ou activité, par laquelle une personne interprète le rôle d'un personnage (réel ou imaginaire) dans un environnement fictif. Le participant agit à travers ce rôle par des actions physiques, par des actions narratives (dialogues improvisés, descriptions) ou par des prises de décision sur le développement du personnage. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites