TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Quel est la différence entre être RP dans le clan ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Quel est la différence entre être RP dans le clan ou non? Imaginons, que tu ajoutes une personne pour jouer avec elle, et que vous avez la même "passion" pour les motos et que en plus, t'aime bien créer des situation, genre lui le policier et toi le bandit, tu pourras l'ajouter. Alors qu'il y a des personnes, qui préfèrent juste jouer comme ça sans scénarios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Imaginons, que tu ajoutes une personne pour jouer avec elle, et que vous avez la même "passion" pour les motos et que en plus, t'aime bien créer des situation, genre lui le policier et toi le bandit, tu pourras l'ajouter. Alors qu'il y a des personnes, qui préfèrent juste jouer comme ça sans scénarios. Ok...Je suis Flic en RP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ok...Je suis Flic en RP alors Je t'explique en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Xbox 360 Dj Abel 74 moto Ouais j'aime ca ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Console pour GTA 5 : PS3ID : KevFB21Sous-groupe : HélicoptèreRole Playing : Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ps3 Kaguna Hélicoptère Ouais carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) - Avec quelle console vas-tu jouer à GTA 5? Playstation 3. - Ton ID? Wolf-Aurel. - Quel sous-groupe va tu choisir ( 1 MAX )? Avion. - Aimes-tu le " Role Playing "? Oui. Modifié 3 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Console : PS3 ID : bilel_tounsy Sous-groupe : avions Role Playing : Oui Modifié 3 février 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 DerWolf115 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Xbox 360 Bilou3355 Moto RP: Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 DerWolf115 voiture PS3/XBOX360? RP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) - Avec quelle console vas-tu jouer à GTA 5? Xbox 360 - Ton ID? Sinto Warrior - Quel sous-groupe va tu choisir ( 1 MAX )? Véhicule - Aimes-tu le " Role Playing ", faire ta propre histoire? ( du père de famille au chauffeur de bus, etc) ? oh que oui Au passage très bon topic , à mettre en tant qu'annonce générale Modifié 3 février 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 - Quel sous-groupe va tu choisir ( 1 MAX )? Véhicule Mais plus précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ca va etre cool Ca va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Moi , xKa1aShnikoV13x Je suis expérimenté dans le pilotage d'avion , je joue sur Xbox 360. EDIT: Ok pour le R-P Modifié 3 février 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Moi , xKa1aShnikoV13x Je suis expérimenté dans le pilotage d'avion , je joue sur Xbox 360. EDIT: Ok pour le R-P Un peu complique comme gamertag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ps 3 mitkiln camion rp non Modifié 3 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Le RP c'est tout de suite à la sortie de GTA 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Si jamais vous avez besoin de moi pour un convoi ou autre contacter moi je trouverais un avion pour vous (appelle surtaxé sauf pour la réunion et l'île de France) (avion cargo pour transporter véhicule ou autre je suis là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites