Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 Hodomani Voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Voiture .... S-Ricos.... PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Console : XBOX 360. Gamertag : Nostra x FRANCE. Groupe : Hélicoptère. ( Donnes moi un hélicoptère dans n'importe quel jeu et je te fais un joli massacre ) Si j'aimes le "Role Playing" ? : Bien sûr, c'est un moyen de se détendre tout en faisant connaissance. Rappel : GTANF possède une crew :Cliquez ici pour nous rejoindre. Mouais, je te donne un hélico dans BF3 tu décolle et tu le fais péter contre le mur... Car les hélicos de BF3 ne sont ni ceux de GTA ni ceux de CoD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyOPS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 - PS3 - TommyOPS - Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 MAJ faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 - PC - TheS02B - Aviation - J’adore le RolePlay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 RECTIFICATION ! Combo7xxl Voiture Sentinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 SkyNet69150 Voitures J'adore le Rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Vais-je être le seul sur pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Mouais, je te donne un hélico dans BF3 tu décolle et tu le fais péter contre le mur... Car les hélicos de BF3 ne sont ni ceux de GTA ni ceux de CoD ! Non moi j'arrive à me débrouiller dans la map Opération tempête de feu dans le désert je suis un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Vais-je être le seul sur pc ? Pour l'instant, oui. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 ps3 mov-hejoueur tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Pour l'instant, oui. :hesitant: Toi tu es sur quelle plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Toi tu es sur quelle plateforme ? Je suis sur PS3 m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 PS3 Chakib91270 Avion RP:oui (PS:j'y suis déjà mais là c'est pour le RP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je joue sur PS3 ID:emmanuel94ful Sous-groupes:Véhicules de l'armée Et pour le dernier point désolé je n'ai pas très bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 FUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je joue sur PS3 ID:emmanuel94ful Sous-groupes:Véhicules de l'armée Et pour le dernier point désolé je n'ai pas très bien compris. Niveau véhicule de l'armée, tu as bien un choix, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Niveau véhicule de l'armée, tu as bien un choix, non? Plus le sol que les airs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Mouais, je te donne un hélico dans BF3 tu décolle et tu le fais péter contre le mur... Car les hélicos de BF3 ne sont ni ceux de GTA ni ceux de CoD ! Tu déconnes ? Au contraire, ceux de Battlefield 3 sont mes préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites