Don Brasco 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 ouais y'a pas de soucis dit moi quand sa te branche de commencer un ptit truc et on sfait sa tchao ! pas de souci je te diré sa capo mov-hejoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 mon id: manu92portos Moi j'organiserai des parcours en BUGGY a travers les campagnes, deserts, montagnes villes, de belle balades en perspective ... Avec pour ce qui veullent des saut en parachutes, me faudra un bon pilote d'avion ^^ et tous le monde dans la soute ^^ 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je veux bien piloter l'avion pour après vous envoyer une rafale de mitraillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je veux bien piloter l'avion pour après vous envoyer une rafale de mitraillette ça serait dommage un saut en groupe ça peu etre pas mal l'avion nous attendra en bas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlindGus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum mais j ai suivis votre discution et cette idee me plais beaucoup alors j aimerais me joindre a votre projet. si j ai bien compris vous commencé a jouer en multi sur gta 4 en attendant le 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum mais j ai suivis votre discution et cette idee me plais beaucoup alors j aimerais me joindre a votre projet. si j ai bien compris vous commencé a jouer en multi sur gta 4 en attendant le 5? Oui, exactement! Tu es sur quelle plateforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlindGus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je suis sur ps3 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je suis sur ps3 :-) Bon là, c'est un peu mort. Il commence à se faire tard mais demain, on va mettre ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlindGus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Okok il faut que je me trouve un "boulot" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Qui fait une partie MULTI avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlindGus 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Moi je serais plus pour creer une famille mafieuse et me joindre a don brasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergentsoap 3 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Bon bah alors j'aurais du boulot vue le nombre de personnes qui veulent tuer des gens vous savez ce n'est pas bien de tuer des innocents(bon moi je vous tuerais si je ne peut vous arrêtez mais se seras de la légitime défense hein ) 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlindGus 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Tu n y arrivera pas desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergentsoap 3 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je n'y arriverais certainement pas seul mais je ne serais surement pas le seul flic donc à plusieurs nous pourrons peut être réussir. 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Dommage , je ne suis pas sur PS3 , je t'aurai aidé volontiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Moi je suis sur ps3, mon ID : clement-crosby. Mon métier ? Tireur d'élite au fusil de precision et garde du corps avec sécurité rapprochée. Ajoutez moi si vous jouez a TBOGT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergentsoap 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Clément du coup tu seras un genre de tireur d'élite de la police ou un tireur d'élite qui n'as pas de patron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe-szyslak 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 mon pseudo : marginal13 console : xbox 360 métier : peut-on être boxeur professionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Brasco 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Moi je serais plus pour creer une famille mafieuse et me joindre a don brasco a mon ami un bienvenu dans la famille un nouveaux membre dans la pègre de gta 5 le jour j'y je te rajouterai comme sa en pourra parlé des affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Clément du coup tu seras un genre de tireur d'élite de la police ou un tireur d'élite qui n'as pas de patron ? Tireur d'élite à gages, je tirerai pour être payés de mafieux, de personnes que vous voulez éliminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites