IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Ola, 5 HEURES ? T'abuse pas chouïa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 5 heures, c'est peu pour un GTA. 1 Don Brasco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergentsoap 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 5 heures pas jour tout les jours pendant 5 ans moi je pourrais pas perso ^^ enfin je pourrais mais niveau études pourrais pas .Peut être les deux premiers mois (si il sort juste avant la fin des cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 5 heures par jours pendant 5 ans ? Soit c'est de l'humour soit t'es un pgm gros geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 5 heures par jours pendant 5 ans ? Soit c'est de l'humour soit t'es un pgm gros geek j'ai voulu m'en sortir maintenant je suis dans l'age ou ma seul porte de sortie c'est d'economiser 30 ans :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 5 heures par jours pendant 5 ans ? Soit c'est de l'humour soit t'es un pgm gros geek je penche pour de l'humour, si ça n'en est pas ça fait quand 8400 heures au bout de 5 ans donc à ce niveau tu connais le jeu plus que par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 ouais c'est sur, à la fin on kiffe le jeu comme si on y etait, imagine que t'es riches :hesitant: 5 heures par jours pendant 5 ans ? Soit c'est de l'humour soit t'es un pgm gros geek pgm c'est quoi? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 ouais c'est sur, à la fin on kiffe le jeu comme si on y etait, imagine que t'es riches :hesitant: pgm c'est quoi? :hesitant: Pro Game Master, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 ouais c'est sur, à la fin on kiffe le jeu comme si on y etait, imagine que t'es riches :hesitant: pgm c'est quoi? :hesitant: même riche le temps ne s'achète pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 même riche le temps ne s'achète pas... le temps, c'est mieux de le passé riche, on a une belle mercedes ou bmw qui nous plait, un chien qui nous plait, berger alemand par exemple, une ou plusieurs gonzesse qu'on peut acheter en asie à 10 ans un beau chat voir meme un puma aprivoisé si on a une grande littiere et qu'on lui donne 3kg de bonne croquette pour chat ça devrait l'faire et puis surtout, on peut enfin se casser de chez ses parents, se prendre une baraque en amerique :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 le temps, c'est mieux de le passé riche, on a une belle mercedes ou bmw qui nous plait, un chien qui nous plait, berger alemand par exemple, une ou plusieurs gonzesse qu'on peut acheter en asie à 10 ans un beau chat voir meme un puma aprivoisé si on a une grande littiere et qu'on lui donne 3kg de bonne croquette pour chat ça devrait l'faire et puis surtout, on peut enfin se casser de chez ses parents, se prendre une baraque en amerique :hesitant: Le temps, c'est mieux de le passé riche, on a une belle Mercedes ou BMW qui nous plait, un chien qui nous plait, berge (sans R) allemand par exemple, une ou plusieurs gonzesse qu'on peut acheter en asie (???) à 10 ans https://www.gtanf.com/forums/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif' alt=':rolleyes:'> un beau chat voir même un puma apprivoisé si on a une grande litière et qu'on lui donne 3 KG de bonne croquette pour chat ça devrait l'faire https://www.gtanf.com/forums/uploads/horssujet.gif' alt=':horssujet:'> et puis surtout, on peut enfin se casser de chez ses parents, se prendre une baraque en Amérique . :hesitant: Voilà ! J'avais rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Moi je suis un gros addict de gta j'y joue environ 8h par jour Et plus quand je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 le temps, c'est mieux de le passé riche, on a une belle mercedes ou bmw qui nous plait, un chien qui nous plait, berger alemand par exemple, une ou plusieurs gonzesse qu'on peut acheter en asie à 10 ans un beau chat voir meme un puma aprivoisé si on a une grande littiere et qu'on lui donne 3kg de bonne croquette pour chat ça devrait l'faire et puis surtout, on peut enfin se casser de chez ses parents, se prendre une baraque en amerique :hesitant: Ta pas honte de dire des trucs comme ça ? "Une ou plusieurs gonzesse qu'on peut acheter en asie à 10 ans" <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Ajouter moi sur 360 : Chauffeur de tout : Taxi ; Bus ; Flic ; Pompier... OverXKill55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 le temps, c'est mieux de le passé riche, on a une belle mercedes ou bmw qui nous plait, un chien qui nous plait, berger alemand par exemple, une ou plusieurs gonzesse qu'on peut acheter en asie à 10 ans un beau chat voir meme un puma aprivoisé si on a une grande littiere et qu'on lui donne 3kg de bonne croquette pour chat ça devrait l'faire et puis surtout, on peut enfin se casser de chez ses parents, se prendre une baraque en amerique Ta pas honte de dire des trucs comme ça ? "Une ou plusieurs gonzesse qu'on peut acheter en asie à 10 ans" ça me rappelle une histoire à Bangkok... Hé hé, sacré Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 le temps, c'est mieux de le passé riche, on a une belle mercedes ou bmw qui nous plait, un chien qui nous plait, berger alemand par exemple, une ou plusieurs gonzesse qu'on peut acheter en asie à 10 ans un beau chat voir meme un puma aprivoisé si on a une grande littiere et qu'on lui donne 3kg de bonne croquette pour chat ça devrait l'faire et puis surtout, on peut enfin se casser de chez ses parents, se prendre une baraque en amerique Ta pas honte de dire des trucs comme ça ? "Une ou plusieurs gonzesse qu'on peut acheter en asie à 10 ans" ça me rappelle une histoire à Bangkok... Hé hé, sacré Loïc le gnou déterreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippernickel 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je veux trop être policier, ou sinon ambulancier ou peut etre tueur a gage.... Xbox 360 flippernickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites