SouthFool

Passez vous votre Bac cette année?

Recommended Posts

Un truc m'inquiète vachement.

 

Cette année je passe mon bac et ca s'annonce plutot mal (je fout pas grand chose et je n'ai plus envie de continuer les études) Enfin Bref , vous savez que GTA 5 Sortira Printempas 2013 , au plus tard en Mai/Début Juin. Et devinez quoi? Il y a les révisions du bac à ce moment là (au moins 1 mois à l'avance pour réviser je suppose)

 

Je prie donc pour qu'il sorte en Avril (même en Mars) , ou qu'il soit décalé...

Si il sort pendant les periodes de révisions je vais devoir attendre de l'acheter sinon ca va me pourrir mon bac mais ca me ferait chier de voir tout le monde y jouer alors que moi , je suis un fan et connaisseur du truc depuis 10 ans m'voyez?

 

C'est assez chiant... Et vous? Vous passez le bac cette année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi GTA 5 sort juste pour le brevet des collèges (et oui je suis un gamin)... Et ça s'annonce très bien, sauf pour les maths et l'histoire...

@ R0yaLF0x : J'veux pas faire l'modo, mais café du network n'est pas fait pour discuter de ce genre de chose... Discution Générale si, donc rien à dire...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je passe le bac cette année, mais bon je ne pense pas que GTA V sorte en Juin. De toutes façon quoi qu'il arrive on aura 2 mois de vacances pour y jouer !

 

 

Non, moi GTA 5 sort juste pour le brevet des collèges (et oui je suis un gamin)... Et ça s'annonce très bien, sauf pour les maths et l'histoire...

 

 

Ne stresse surtout pas pour le brevet, c'est tellement facile qu'on a l'impression qu'ils prennent les élèves pour des imbéciles. Moi par exemple j'avais eu un exercice ou ils demandaient la probabilité de tirer une bille dans un sac. Et il suffisait juste de compter les billes sur le dessin et de cocher la bonne réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, les contrôles en cours d'année sont toujours plus difficiles que le brevet/bac.

 

 

Oui, et nous on a droit à 4 heures de bac blanc tous les vendredis après midi. Dans votre lycée aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux, pour ceux qui passent le brevet , c'est vraiment un truc simplissime. Genre , sans rien foutre et en ayant eu GTA IV à l'époque ou je le passais , j'ai réussi à l'avoir avec mention bien , c'etait ultra facile.

 

Mais le bac... Rien que ma moyenne cette année... Ayant choisi S alors que je suis une quiche en maths (oui je suis vraiment con d'avoir choisi cette filière...) :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir, merci ChickenEater et GTA V Losantos, en tout cas en français (dictée et rédaction) j'ai beaucoup de chance de mon côté pour cette matière..

:)

 

 

Et pour le lycée c'est pareil aussi... les profs disent tout le temps qu'il faudra beaucoup travailler, que la seconde c'est hyper dur, etc... Et en fait une fois qu'on y est on voit bien que c'est faux.

 

Tiens voila le sujet que j'avais eu, tu vas voir comme c'est facile : http://www-zope.ac-strasbourg.fr/sections/enseignements/secondaire/pedagogie/les_disciplines/mathematiques/college/sujets_du_dnb/sujets_d_examens4920/downloadFile/attachedFile_6/Brevet_2010.pdf?nocache=1282209029.73

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sérieux ?? :o

Du moins j'espère que le brevet n'est pas comme les exos de type brevet de mon livre de math...

 

Ben en fait le sujet fait plus ou moins 10 pages, mais il y a beaucoup de "remplissage" (photos qui servent à rien, etc...). Et en plus tu as 2H pour le faire (mais ils donnent une durée hyper longue). Et pour la difficulté, c'est comme Cambiasky l'a décrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brevet ? Je ne me rappelle même plus des sujets. Par contre, je me souviens y être allé les mains dans les poches. Les sujets étaient encore plus simples que ceux des contrôles en classe :lol: et évidemment, je l'ai eu. Je me demande encore comment certains peuvent rater ça... :sleep:

 

So... Pas d'inquiétude. Pour le BAC par contre, bossez à fond. Les jeux viendront après.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les livres de Maths sont toujours vieux de 10 ans. Le programme et la difficulté on bein changés depuis. Je ne les ai jamais utilisés quand j'étais au collège!

 

@GTA V Los santos, non je savais même pas que ça se faisait!

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les livreq de Maths sont toujours vieux de 10 ans. Le programme et la difficulté on bein changés depuis. Je ne les ai jamais utilisés quand j'étais au collège!

 

@GTA V Los santos, non je savais même pas que ça se faisait!

 

 

Vous avez de la chance. Mais bon nous c'est peut être parce qu'on finit à midi le vendredi, et ce n'est pas le cas de toutes les classes. Tous les terminales n'ont pas ça dans mon lycée. Donc au début de l'année on se disait "Cool, on finit à midi le vendredi, comme le mercredi, etc..." mais en fait ils nous mettent des contrôles à ce moment là.

 

D'ailleurs c'est bien on en aura pas cette semaine, pour une fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant