R0yaLF0x 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Comme le dit le titre du sujet, j'voudrais savoir avec qui vous pensez qu'on commencera l'aventure dès la PREMIERE seconde. Moi j'dirais Michael car c'un peu le papa de la bande de GANGSTA MOTHERF***ER ! ... pardon A noter que les questions du sondage sont pris au second degrès ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Sujet déjà traitée, non ? Comment sa, Je ne comprend pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Dora c'est evident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 C'est pour cela que j'ai cocher dora parce-que sujet déjà traiter et que j'aime rire mais pas dans les sujets déjà traiter good bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0yaLF0x 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 WHAT DEUX FEUK ?! Il est déjà traité ? ça m'saoul à chaque de mes sujets, 'sont toujours déjà traité. J'vous boude T.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 On va découvrir la famille de michael ( baissez le son ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis presque persuadé que le jeu commencera avec Mickael et qu'il présentera les deux autres lascars au fil du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Obi Wan Kenobi Perso je mettrais une pièce sur Michael, c'est le personnage qui semble le plus se détacher des 2 trailers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Bah , je pense" qu'on commencera avec Michael comme il présentent Trevor et Franklin entre eux ( ce qu'on à pu voir dans le deuxième trailer ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je pense aussi à Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Petit d, la réponse d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites