los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Desert pour faire du cross et ville pour faire des crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Tout simplement toute la map: je m'explique de manière scientifique (ou pas) Los santos ou "los angeles" est la ville que je voulais le plus pour cet opus, il y a beaucoup moins de grattes ciel que dans le 4 ce qui permetera de respirer plus facilement. Ensuite il y a un environnement extérieur a la ville qui très varié d'après ce qui à pus être montré: Désert (j'adore) Montagne (ça rajoute du panorama, je veux dire par là que ça n'aura pas l'air vide et ça rajoute du gameplay ex: le mont chiliad) la foret (apparement il y aura des annimeaux sauvage donc énorme) et la campagne (franchement ? à qui ça n'a pas manqué de conduire un tracteur comme dans un demolition derby au beau milieu d'une ferme ?) Voila moi je trouve que tout environnement de cette futur map en vaudra la chandelle l'un comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Pour moi centre ville parce que je pense qu'il y aura la plupart des chose a faire la-bah et sur tout visiter Los Angeles juste pour 70 et EN restent en Français je prends tout de suite, je rappeler les + de 1000 photo de L.A. pour fait le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites