Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je me demande quel est votre terrain de jeu preferer Moi je préfére le désert Modifié 18 novembre 2012 par Geekgta 1 Caporal-Ramirez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 1) Désert 2) Montagne 3) Ville J'ai eu ma dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Ça dépend de mes envies, de mes humeurs et de mes véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Dans ton sondage tu pourrais rajouté campagne Sîl te plait, merci. Sinon moi Montagne, Forêt, Désert, Ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Campagne > montagne > désert > centre ville. Modifié 18 novembre 2012 par Ninah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Pour moi c'est plutot le desert/campagne avec la montagne et en se qui conserne la ville, je suis comme FromBostonWithGun, j'ai eu ma dose avec GTA IV 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Dans ton sondage tu pourrais rajouté campagne Sîl te plait, merci. Sinon moi Montagne, Forêt, Désert, Ville. Je vien de mettre campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je trouve que la campagne est toujours diversifée et riche en découvertes. Le centre ville et la populace me plaît toujours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je rajouterais maison close mais ça ses autre chose 3 Caporal-Ramirez, Nico85a et Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je rajouterais maison close mais ça ses autre chose Ses quoi maison close 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 1 - Campagne 2 - Montagne 3 - Désert 4 - Ville (On en a eu assez avec Liberty City, y'avait que ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Ça dépend de mes envies, de mes humeurs et de mes véhicules Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 moi je préfère la montagne. avec ses sentiers étroits a monter, des vues splendides, des sauts en parachutes et de la neige, ca me fascine. Surtout qu'il n' y a jamais eu de neige dans les précédents GTA ( sauf dans LCS mais bon c'était juste une dizaine de flocons qui tombaient rien de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Pour moi, vue comment la ville va être développé, je dirais la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Ses quoi maison close Un endroit ou plein de prostitué sont réunis pour exércé leur superbe métier. Sinon pour moi c'est : 1)ville 2)désert 3)montagne 4)campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Pour moi sa sera la montagne en numéro 1, avec ses chemins etc. Après la campagne, désert et en dernier la ville même si elle sera formidable j'en suis sur mais il est vrai que comme vous j'en peu plus de la ville avec GTAIV, on a besoin de liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) En premier, le désert, avec les stations services, les liquor store, certaines cabanes abandonnées... En deuxième, la campagne, avec les chemins, les arbres, les champs, certaines cabanes abandonnées... En troisième, la montagne, avec ses sentiers, ses montées, son escalade à pied, à vélos, en voiture, en camping-car, en camion aussi... Personnellement, en multijoueur, je ferais de la randonnée (à pied de préférence) pour monter le mont mont chiliad, qui est partant pour le faire avec moi ? Et en quatrième, la ville, car on doit bien s'amuser à Los Santos. Sinon, je vous passe le lien vers le trailer 2 de GTA V, recréé sur GTA 4 : Mon lien Et voici le mont chiliad, sur lequel je vais faire la randonnée : Modifié 18 novembre 2012 par Costco client 1 Caporal-Ramirez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 1) Montagne pour aller tester les routes sinueuses à très haute vitesse 2) Campagne toujours pour les routes mais certainement plus en off-road 3) Ville parce que je ne m'en lasse pas 4) Desert car des longues lignes droites, ya pas plus ennuyeux quand on pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Pour ma part je dirais qu'il manque celui qui risque d'être mon préféré dans V, les fonds marins ! Si il gère bien la chose en terme de matériel utilisable, je pense passer un nombre d'heure assez dingue au fond des eaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je vote campagne, par défaut. J'aime beaucoup les périphéries de la ville, les endroits plus calmes et variés. J'aime bien les montagnes aussi, et j'espère que dans ce GTA on pourra s'amuser à y grimper (c'était un plaisir de monter au sommet du Mont Chiliad, mais j'espère encore plus maintenant). Mais ce que j'adore surtout, c'est la ville en pleine nuit, et Rockstar sait rendre ces moments magiques. J'ai adoré me balader à pied dans Liberty City, à écouter les bruits alentours et à voir la ville sous cet angle, par exemple. Pour GTA V, j'ai déjà hâte de me rendre à l'observatoire en pleine nuit pour y voir la ville de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites