Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Salut à tous ! Voilà, j'aime bien trafiquer les screens et les artwork de GTA V et j'ai l'imagination débordante d'idées pour me faire patienter ! Alors je me suis dit : Attention folie SPOTTED - Hey Mcfly ! Pourquoi tu te lancerais pas dans une b-d - Hey super idée dis-moi ! - Passons ce court monologue... Description du projet Voilà (faut que j'arrête de dire voilà) le projet est simple, et la communauté peut quant-elle, participer de 3 manières différentes : - Créer une vignette - Participer au sujet- Nous suggérer un scénario Scénario : Franklin et Michael sont les seules protagonistes "jouables" dans la 1er partie. Ils se connaissent depuis longtemps et prépare un gros coup. Trevor quant lui sera implanté dans la 2ème partie de la b-d. Laissez votre imagination prendre le dessus, peut importe le qualité de votre création. Si l'ensemble est bon le tout sera monté sur une "plaquette". Qu'elles sont vos idées ? Merci Modifié 20 novembre 2012 par Mcfly_7 1 Dealn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Sa peut-être intéressant . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Pas con ... Mais sa t'arrive souvent de te dire salut à toi même ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Michael rencontre Franklin. Leur premier casse se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Salut à tous ! Voilà, j'aime bien trafiquer les screens et les artwork de GTA V et j'ai l'imagination débordante d'idées pour me faire patienter ! Je vous poste la 1er image dans quelques minutes histoire de teaser un peu . J'ai déjà 3 vignettes de prête et si le projet est accepté de manière positif par la communauté les autres suivront assez rapidement Heu . . . Les quelques minutes sont passées non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je l'upload là désolé les gars j'avais des retouches à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ok , mais ne prends pas ça comme une "insulte" entre guillemets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Bah oui quelques minutes c'est beaucoup la GO =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Arg ! Fichier trop lourd ! <_< Je vais le couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Bon je suis désolé c'est mal découpé mais c'est vraiment un pilote. Si j'ai de meilleurs idées j'assemblerais ça de manière plus pro. Vous voyez un peu l'idée du truc ! Donc si l'envie vous vient, participez . Ps : Désolé pour le retard mais le fichier était lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Voilà voilà... Bon ben, je les sens pas motivés... 8 xMagick_KILLERx, Toonytoon64, TheToch et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Voilà voilà... Bon ben, je les sens pas motivés... Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Voilà voilà... Bon ben, je les sens pas motivés... Oui ces très bien ... tu devrais le faire encor plus "cartoon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 3 Toonytoon64, U'Station 3.0 et Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 comment on fait pour inserer nos fichier(mon image) dans le message ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 comment on fait pour inserer nos fichier(mon image) dans le message ? svp TU l'héberges et tu copies colle le lien avec l'outil "insérer image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 oula l'idee de base est cool.... mais la vous vous etes perdu au topic des montages humoristiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites