riddick03 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 HAHAHAHAAAAAAAAAAAA vous etes des fous les gars franchement c'est trop trop bien enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Bon sinon qui est prêt pour se lancer dans un vrai projet, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une nouvelle image de signature avec mon pseudo du forum dessus? Ça serait adorable car je suis vraiment nul pour ça! Si quelqu'un a envie de le faire, qu'il m'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une nouvelle image de signature avec mon pseudo du forum dessus? Ça serait adorable car je suis vraiment nul pour ça! Si quelqu'un a envie de le faire, qu'il m'envoi un MP Je ne te promet rien . Mais j'en ferais une si j'y pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Scénario : Franklin et Michael sont les seules protagonistes "jouables" dans la 1er partie. Ils se connaissent depuis longtemps et prépare un gros coup. Trevor quant lui sera implanté dans la 2ème partie de la b-d. Laissez votre imagination prendre le dessus, peut importe le qualité de votre création. Si l'ensemble est bon le tout sera monté sur une "plaquette". Qu'elles sont vos idées ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 normalement c'est le contaire(mickael...trevor) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 normalement c'est le contaire(mickael...trevor) ! Michael est le mentor de Franklin donc pour moi c'est logique de commencer avec eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Vous avez des idées pour le 1st vignette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Non ! ... Si t'as pas d'idées tu ne réponds pas "non" ! Fucking logic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Franklin et Michael, ayant besoin d'armes, ont eu un tuyau sur un gang qui pourraient leurs fournir du bon matos. Leurs investigations les mênes à un quatier qui semble avoir été fraichement rénové. En accentuant leur recherches, ils tombent sur une info capitale, le nom de ce gang "grove street families". Frankin pense déjà avoir entendu parler de ce gang et entreprend de rentrer en contact avec le chef du gang. En discutant avec une vieille conanissance, Franklin découvre que ce chef de gang se fait appeler CJJ. (suite à venir) dites moi ce que vous en pensez Modifié 21 novembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Franklin et Michael, ayant besoin d'armes, ont eu un tuyau sur un gang qui pourraient leurs fournir du bon matos. Leurs investigations les mênes à un quatier qui semble avoir été fraichement rénové. En accentuant leur recherches, ils tombent sur une info capitale, le nom de ce gang "grove street families". Frankin pense déjà avoir entendu parler de ce gang et entreprend de rentrer en contact avec le chef du gang. En discutant avec une vieille conanissance, Franklin découvre que ce chef de gang se fait appeler CJJ. (suite à venir) dites moi ce que vous en pensez ça c'est intéressant ! Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sindelar 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Dites se que vous en pensée (j'ai déja fait 64 vignettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Dites se que vous en pensée (j'ai déja fait 64 vignettes) Je ne suis pas tout a fait sûr mais je crois qu'il y a un souci avec tes images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sindelar 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Pourquoi mes images ne saffiches pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sindelar 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588693grandtheftauto5gameinformer10001.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sindelar 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 On ne voit plus le très beau visage de trévor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites