Mcfly_7

La bande dessinée GTA V

Recommended Posts

:horssujet: Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une nouvelle image de signature avec mon pseudo du forum dessus? Ça serait adorable car je suis vraiment nul pour ça! Si quelqu'un a envie de le faire, qu'il m'envoi un MP :payday::horssujet:

Je ne te promet rien . Mais j'en ferais une si j'y pense .

1168076736.png

Scénario : Franklin et Michael sont les seules protagonistes "jouables" dans la 1er partie. Ils se connaissent depuis longtemps et prépare un gros coup.

Trevor quant lui sera implanté dans la 2ème partie de la b-d.

Laissez votre imagination prendre le dessus, peut importe le qualité de votre création. Si l'ensemble est bon le tout sera monté sur une "plaquette".

Qu'elles sont vos idées ?

Merci

Franklin et Michael, ayant besoin d'armes, ont eu un tuyau sur un gang qui pourraient leurs fournir du bon matos.

Leurs investigations les mênes à un quatier qui semble avoir été fraichement rénové.

En accentuant leur recherches, ils tombent sur une info capitale, le nom de ce gang "grove street families".

Frankin pense déjà avoir entendu parler de ce gang et entreprend de rentrer en contact avec le chef du gang.

En discutant avec une vieille conanissance, Franklin découvre que ce chef de gang se fait appeler CJJ.

(suite à venir)

dites moi ce que vous en pensez

Modifié par Micheal Johnson

Franklin et Michael, ayant besoin d'armes, ont eu un tuyau sur un gang qui pourraient leurs fournir du bon matos.

Leurs investigations les mênes à un quatier qui semble avoir été fraichement rénové.

En accentuant leur recherches, ils tombent sur une info capitale, le nom de ce gang "grove street families".

Frankin pense déjà avoir entendu parler de ce gang et entreprend de rentrer en contact avec le chef du gang.

En discutant avec une vieille conanissance, Franklin découvre que ce chef de gang se fait appeler CJJ.

(suite à venir)

dites moi ce que vous en pensez

ça c'est intéressant ! Merci mec ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.