Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (suite de mon poste de 13h45) Michael demande alors à Franklin d'y aller seul vu que c'est un gang exclusivement afro-américain. Mais Franklin, plutot réticent à l'idée d'aller seul affronter l'inconnu, demande à Michael d'au moins lui fournir une protection à distance. C'est alors que Michael se résoud à contacter un vétéran de guerre, un sniper professionnel répondant au doux nom de Trevor Phillips. Le nouveau trio estimant être assez prêt convient de lancer l'opéartion d'approche. Franklin vole une voiture pour ne pas laisser de trace pouvant permettre de remonter jusqu'a lui, au cas où leur coup foirerait. La nouvelle recrue, postée sur un batiment près de grove street, voit dans son viseur l'arrivée de Franklin dans le quartier de Ganton. Non loins de là, Michael dirige les opérations à l'aide d'oreillettes bluetooth. (Suite à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sindelar 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Voici quelque autre vignettes que j'ai fais Dite se que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (suite de mon poste de 13h45) Michael demande alors à Franklin d'y aller seul vu que c'est un gang exclusivement afro-américain. Mais Franklin, plutot réticent à l'idée d'aller seul affronter l'inconnu, demande à Michael d'au moins lui fournir une protection à distance. C'est alors que Michael se résoud à contacter un vétéran de guerre, un sniper professionnel répondant au doux nom de Trevor Phillips. Le nouveau trio estimant être assez prêt convient de lancer l'opéartion d'approche. Franklin vole une voiture pour ne pas laisser de trace pouvant permettre de remonter jusqu'a lui, au cas où leur coup foirerait. La nouvelle recrue, postée sur un batiment près de grove street, voit dans son viseur l'arrivée de Franklin dans le quartier de Ganton. Non loins de là, Michael dirige les opérations à l'aide d'oreillettes bluetooth. (Suite à venir) T'imagine c'est ça ? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Voici quelque autre vignettes que j'ai fais Dite se que vous en pensé c'est plutot pas mal pour faire une BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 T'imagine c'est ça ? :whistling: Il donne des idées pour la BD et puis il a marqué " suite de mon post de 13h45 "... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 T'imagine c'est ça ? :whistling: ben oui, c'est McFly 7 qui nous a demandé de lui donner des idées. T'as lu son premier message??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Oui , mais vous vous imaginer c'est ça la vrai histoire ? :mellow: ( Celle de RockstarGames quoi ! ) :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Oui , mais vous vous imaginer c'est ça la vrai histoire ? :mellow: ( Celle de RockstarGames quoi ! ) :whistling: ben non, je donne des idées pour que McFly fasse une BD de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Laissez tombez ! <_< <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Laissez tombez ! <_< <_< ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Vous comprenez pas ! ( Ce n'est pas une insulte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 c'est plutot pas mal pour faire une BD La dernière est excellente ! Les 2 premières sont un peu trop contrasté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Si on suit bien le trailer 2, les premiers perso jouables devraient être Trevor et Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Si on suit bien le trailer 2, les premiers perso jouables devraient être Trevor et Michel. Tu penses ? Moi je me verrais bien commencer avec Michael et Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Si on suit bien le trailer 2, les premiers perso jouables devraient être Trevor et Michel. Michel ou Michael ? ? Modifié 21 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Il faudrais faire des sortes de montages ... Par exemple tu prend michael et tu le mais dans la villa ou il y a les deux filles ... Et tu enlève les deux fille et à la place tu met chop et la tu fais des bulles pour écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Michel ou Michael ? ? je ne savais pas que bernard pivot trainait sur ce site Modifié 21 novembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Tu penses ? Moi je me verrais bien commencer avec Michael et Franklin Dans le trailer #2 est montré la rencontre entre Michael et Franklin, Franklin demandant où se trouve un endroit, plus loin Michael fait les présentations en disant je cite: Voici Trevor, mon meilleur pote, voici Franklin, le fils dont j'ai toujours rêvé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites