Opé!

Défoulement Géneral :Evolution de GTA 5 Open world !

Et si Rockstars avait sorti gta sous un autre nom, lequelle serait t'il le plus approprié?(dit le votre si celui n'est pas citer)  

89 votes

1. 1. Choisit !

• La guerre de la ville !
      2
    • Sgain-Land !
      3
    • Double F*ck party !
      12
    • Le roi du bitume !
      0
    • C'est la vie !
      4

Recommended Posts

Bon, 3 pages de plus...

Un sujet encore une fois annoncé inutile et 3 pages dans le vent. Voire 6 à l'heure où je poste...

si il est nul et inutile, pourquoi tu écrit deçu et pourquoi tu le consulte ?? ^^

Modifié par K3EVIIN

Bah perso, je suis d'accord avec lui, ce topic est useless sur le forum depuis le début, il y a des sites de généralistes pour ça.

Après c'est pas vraiment à nous de juger nous ne somment pas modérateur, donc tant que ces derniers tolèrent le topic pourquoi ne pas venir y dire ce qu'on en pense ?! :whistling:

Bah perso, je suis d'accord avec lui, ce topic est useless sur le forum depuis le début, il y a des sites de généralistes pour ça.

Après c'est pas vraiment à nous de juger nous ne somment pas modérateur, donc tant que ces derniers tolèrent le topic pourquoi ne pas venir y dire ce qu'on en pense ?! :whistling:

Viens dire ce que tu pense alors.

On est là pour parler de tout et de rien mais plus précisement de GTA5 et ce qui l'entour.

Et tu veux du useless ? viens voir sa et appréciez !

Modifié par Opé!

Je vous donne mon "Point de Vue" Watch dogs n'est pas comparable a Gta V car ils bossent sur le Jeu depuis la sortie du 4 ( 6 ou 8 ans), Et Watch Dogs est t-un jeu D'ubisoft alors on sais pas si sa serait un Open World (Avec ou sans Cheat Code), oui le Gameplay dit que ce sera un Open world.Honnêtement Gta V ecrasera Watch Dogs et Watch Dogs ecrasera Saint row.

on en sais plus que sûr Gta V car pendant 2 mois on as éte blindé d'info et quand a Watch Dogs on as eu un Gameplay pas de Trailer 1 ni 2, on moins on as un screen et pas plus...

Modifié par Debl0ck777

oué je suis d'accord avec toi se topic ne sert pas a grand chose mais moi j'ai répondu juste parce que kriek a dit quelque chose et vu que tous a l'heure il traiter les gents qui ont parlé sur ce topic de pollueur donc c'est pour sa que j'ai rep et aprer tu vois moi si j'aime pas un topic je vais pas deçu et je traite pas les gents qui ont parler deçu de pollueur aprer c'est vrai que c'est pas du tout le topic le plus utile du site ^^

3 pixels et demi de plus que la moyenne des autres jeux et on fait de ce parfait inconnu un futur chef d'œuvre... oui je sais j'exagère, watchdog est quand même très beau, mais la comparaison permanente et injustifiée qui est faite avec V me casse les noix... :bye1:

si il est nul et inutile, pourquoi tu écrit deçu et pourquoi tu le consulte ?? ^^

Tu comptes me poser combien de fois la même question ?

Va relire la réponse que je t'ai faite à ta première question.

oué je suis d'accord avec toi se topic ne sert pas a grand chose mais moi j'ai répondu juste parce que kriek a dit quelque chose et vu que tous a l'heure il traiter les gents qui ont parlé sur ce topic de pollueur donc c'est pour sa que j'ai rep et aprer tu vois moi si j'aime pas un topic je vais pas deçu et je traite pas les gents qui ont parler deçu de pollueur aprer c'est vrai que c'est pas du tout le topic le plus utile du site ^^

Si tu aimais ce forum, tu apprécierais qu'il soit clair pour tous et qu'il soit intéressant, c'est ce qui fait venir les membres...

Votre comportement montre directement que ce forum, et bien vous en avez rien à foutre et que vous pensez faire ce qu'il vous plaît ici.

Et bien moi ça me dérange de voir des sujets inutiles ou constemment pollués par des petits rigolos de votre style.

Et je suis cool en plus de ça car je ne vous blâme pas sur vos fautes d'orthographe et de la non relecture de vos posts...

Modifié par KRIEK

Pas mal les fautes d'orthographe "Gents" :thumbup:

[HS] Chez la plupart des nouveaux membres c'est juste horrible... A croire qu'ils n'ont jamais mis les pieds à l'école... Personnellement, je commence à en avoir marre de lire des illettrés! [/HS]

Modifié par RoM21

[HS] Chez la plupart des nouveaux membres c'est juste horrible... A croire qu'ils n'ont jamais mis les pieds à l'école... Personnellement, je commence à en avoir marre de lire des illettrés! [/HS]

Fais comme moi, ne te force pas :lol:

Je suis de ton avis RoM21 encore des petites fautes à la limite ça passe mais "gents" :eyebrow:

désolé pour les fautes d'ortographe :bye2:

Et pour répondre a kriek non je ne me croit pas tout permi, arréte un peu ^^. Sa va il n'y a pas trop de fautes la ? ;)

Modifié par K3EVIIN

désolé pour les fautes d'ortographe :bye2:

Et pour répondre a (1 faute) kriek non je ne me croit (1 faute) pas tout permi (1 faute), arréte (1 faute) un peu ^^. Sa (1 faute) va il n'y a pas trop de fautes la (1 faute) ? ;)

En une seule phrase, il y a 6 fautes...

Correction :

Et pour répondre à KRIEK, non, je ne me crois pas tout permis, arrête un peu. ça va, il n'y a pas trop de fautes là ?

Que j'arrête un peu ? Et bien mon ami, je le ferai lorsque tu seras remis sur le droit chemin ;). Tu as l'air d'avoir compris nos messages, c'est un bon début, continue sur cette lancée et pense à te relire, ça fait pas de mal, pour nous et pour toi.

Bonne journée

Modifié par KRIEK

En une seule phrase, il y a 6 fautes...

Correction :

Et pour répondre à KRIEK, non, je ne me crois pas tout permis, arrête un peu. ça va, il n'y a pas trop de fautes là ?

Que j'arrête un peu ? Et bien mon ami, je le ferai lorsque tu seras remis sur le droit chemin ;). Tu as l'air d'avoir compris nos messages, c'est un bon début, continue sur cette lancée et pense à te relire, ça fait pas de mal, pour nous et pour toi.

Bonne journée

pourquoi me remétre dans le droit chemin ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.