xavier150 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour j'aurais juste un question, penser vous que gta 5 sera sur "game for windows live" j'espère que non car c'est vraiment de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Ben si celui de gta 4 etait dessus celui ci aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Pas forcément. Ce dont on est évidemment certains, c'est qu'il sera sur le Social Club de Rockstar. Mais pour le GFWL, on peut pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) En principe les jeux récent, ils sont sur le game for windows live. Pas forcément TOUS mais une grande partie. Modifié 20 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Il y a peu de chance, seul GTA IV est GFW chez R*, LA Noire et MP3 ne l'ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Non j'avais lu un truc un jour quelque par, Rockstar disais que ct trop la merde ect... et puis faut pas oublié que Microsoft avait soutenu a l'époque Rockstar a hauteur de plusieur million pour les épisodes ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites