Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Moi avion Nostra : Sondage modifié. Modifié 25 novembre 2012 par Geekgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby78gab 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 On est sûr de pouvoir prendre l'avion ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Avion <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 On est sûr de pouvoir prendre l'avion ? :hesitant: Oui dans un screenshoot on voit Michael dans un hydra et dans le trailer 2 on en voit au moins 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby78gab 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Oui dans un screenshoot on voit Michael dans un hydra et dans le trailer 2 on en voit au moins 20 Ok merci Et les avions de ligne ? On en a toujours pas vu ! Modifié 20 novembre 2012 par gaby78gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moi, c'est l'avion, plus particulèrement l'hydra, mais si on peut piloter des avions de ligne, ce seras aussi mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Ils ont dit dans la preview de GI qu'il y'aurait des avions Personnellement, j'aime bien les avions pour leur rapidité dans les déplacements d'un bout de la map à l'autre, mais la voiture reste un moyen de transport stylé Et la moto aussi, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Qui dit moto , dit cascades , free style . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Ok merci Et les avions de ligne ? On en a toujours pas vu ! Vu qu'il y a l'aéroport et dans l'aéroport il n'y aura pas que des jet-privé ou petit jouer comme ça mais si les avions de ligne ne sont pas présent on pourra se réconforter avec les avions cargos militaire! :whistling: Modifié 20 novembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Qui dit moto , dit cascades , free style . . . Ces pour ca que j'ai dis quad ... Mais en plus si il y a des bouchons on peut passez entre les voitures alors que les flics non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 A part si . . . Les condés ( la police ) on des motos ! Comme dans GTA SA ! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 A part si . . . Les condés ( la police ) on des motos ! Comme dans GTA SA ! :thumbup: Dans ces cas là, faire appel au camion et la " a pus moto " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Et nous ? On passe où et comment ? ( tu veux dire nous en camion ou les piétons ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Et nous ? On passe où et comment ? ( tu veux dire nous en camion ou les piétons ? ) Ba si jamais il n'y as pas de moto de flic ba nous (moi) en quad plus facile pour passez entre les barages sinon si il y a des motos je ferais appel à de beau camion ... Modifié 20 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Sanchez, avion et voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moi c'est le quad pour sa rapidité, sa capacité d'aller sur tout les terrain ,sa tenue de route (qui est supérieur a celle de la moto) et son style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Avion en premier sur et ensuite une petite Comet ou une Vader ca me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JunkieMan 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moto & voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites