S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Personnelement, je vais utilisez tous les véhicules, pas de préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Qui dit moto , dit cascades , free style . . . j'approuve ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai voté moto même si j'adore le train mais dans GTA 4 on ne pouvait pas bouger dans le train ni les détruires espèrons qu'ils régleront ça dans GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju78990GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je prend moto!!!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Vive les camions, pour tout défoncer comme un gros barbare y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Parachute <3 J'espere qu'ils ont mis des actions dans les sauts (genre salto, vrille, saut de l'ange etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Un beau semi-remorque pour défoncer les beau barrage de la police :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 jaimerai revoir l'at400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai voté moto même si j'adore le train mais dans GTA 4 on ne pouvait pas bouger dans le train ni les détruires espèrons qu'ils régleront ça dans GTA 5. Ba ta vu le trailer 2 trevor sur le train sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 je hésite entre tous sauf (à pied) mais je choisis moto mais tout est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 moi une sentinel xs :)tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 L' avion de guerre, pour faire des poursuites aérienne comme dans SA. J' espére que sa sera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 moi c'est la voiture je trouve que sa ralonge la durée de vie et sa permet de mieu explorés la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Une voiture style pick-up et dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Les voitures mais celles qui existent déjà comme la r8 ou la f620 ( jaguar ) ou la sentinel ( bmw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 l'helico!!! pour nettoyer les avenues bondées de leurs passants, grace au puissant rotor! Sinon en moins trash, une balade en voiture le long du desert en ce remémorant les péripéties que CJ réalisait dans ces mêmes endroits, 15 ans plus tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Personnelement, je vais utilisez tous les véhicules, pas de préférences Moi aussi, c'est tellement bien fait dans un GTA (depuis le IV biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Pour moi une bonne voitures sera toujours mieux que le reste ^^ même si l'avion me tentais bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 En me basant sur GTA IV, j'aurais dit les voitures. Mais comme R* a annoncé le remaniement du style de comportement automobile (style jeux de voitures), je vais attendre pour me prononcer (bien que je suis un gros Geek des jeux de courses). Tout comme pour les avions qui m'ont l'air terribles mais sans savoir ce que donne leur pilotage dans cette nouvelle génération... Sinon je pense que si le quad tient bien sur ses pattes, il rentrera dans mon top parce qu'avec une map comme R* nous a reservé, il serait presque criminel de se priver de l'exploiter dans ses moindres recoins! 1 Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 en N°1 je reste simple avec la voiture, N°2 moto, N°3 Quad. pour le reste aucune préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites