Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2006 Salut tout le monde ! Après la suggestion d'OGM sur l'ouverture d'une partie privé j'ai décidé de la créer ! Cette partie est donc réservé aux personnes répondant à ces critères : - Avoir plus de 3 mois d'ancienneté - Aucun avertissement - Un minimum de 200/300 Messages Ensuite un admin ou moi même jugeront plus ou moins arbitrairement si vous mériter d'avoir accès. Si vous répondez à tous ça, envoyez moi un MP pour connaître le mot de passe, pour me rendre la tache plus facile, veuillez titrer votre MP comme ceci : Demande mot de passe partie VIP Accéder à la Partie VIP !! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cam972 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2006 Et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 tu a cas demandé le pass... en plus tes pas souvent là... :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 C'est pas pour être méchant, mais j'ai était surpris de te voir... Car 22 mess en 3 mois, en faisant parti du staff, on peut pas dire que tu sois essentiel à la survie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Moi je pense qu'il mérite bien car c'est lui qui a quand même fait le design Mais bon c'est vrai que on te voit pas mais quand ya les VIP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Nan c'est sur il a fait du bon boulot, mais raison de plus de réster actif, vu que ça plait ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 3 conditions pour obtenir le pass: -2 mois d'ancienneté minimum. -être actif sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 Zui il a moins de 2 mois d'ancienneté non? Et aussi, je trouve que 2 mois.. C'est pas assez pour etre VIP.. C'est juste un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 C'est vrai que deux moi c'est assez juste. Big smoke, Zui n'as pas demandé à etre Vip, a moins que tu ai confondue avec Cam972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 Nop mais Zui a posté dans le V.I.P. il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 2 mois= pas qu'on est membre d'office, mais juste qu'on peut postuler. Effectivement Zui à accés au topic, mais dans tous les cas c'est Keit qui file les pass donc surement a t il fait une exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 Ben je pense que le staff a pas besoin d'avoir deux mois Et je pense aussi que faut avoir un bon comportement Parce que si yavais woozie je pense qu'il se serait présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2006 Il fau 2 mois sauf pour les membres du staff ils ont accès automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braker 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2006 sa fait pas 2 mois que je suis sur sit mais je suis très actif Bon,je suis très fort en rédaction et je peut aller rechercher beaucoup d'info.J'aimerai devenir V.I.P. c' est possible vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2006 Il fau 2 mois sauf pour les membres du staff ils ont accès automatiquement <{POST_SNAPBACK}> Keitboor a dit qu'il fallait attendre deux mois soit être membre du staff Sinon bah t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar Vialpando 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2006 Je ne pense pas que ce soit possible, d' après ce qu' on a dit plus haut, et puis que a un moment tu as beaucoup floodé et fait des double-posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2006 Aucune exception, quand tu aura 2 mois d'ancienneté reviens demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 J'ajoute une limite de 50 messages pour avoir le droit à la zone VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 50 Messages ?! Je trouve que c'est peu quand même pour un VIP ... Enfin bon, c'est toi le boss, boss .... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Je trouve que la partie VIP doit être un endroit ou l'on peut avoir confiance dans un membre. Donc un endroit exceptionnel si vous voyez se que je veut dire ? Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites