Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Pareil ... Jpense que tu devrais rajouté un petit zéro lol M'enfin c'est toi lboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 bon ok je met 200, 500 c'est trop :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Entre 100 et 200 srait le mieux... Parce-que c'est un forum actif, et sa va très vite à avoir 100 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Pour ma part, 200 c'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Ouai, surtout que t'en a 108^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Et ? J'ai déjà accès à la section VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Oui je sais, non mais c'est pas grave laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Ouais, mais il me semble avoir lu que tu était pas trop d'accord avec le fait que j'ai accès à la section VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 No no, sa a rien a voir, c'était juste une petite blague, moi je m'en fout que tu y ai accès ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Ok, dans ses cas la, j'ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Le truc c'est que les membres du staff y ont accès automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 En plus lol. Ben voila, pas de quoi en faire tout un plat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Oups, je suis à la bourre, faut que je me ratrappe! Mais bon, pour les messages, je trouve que c'est pas trop juste; d'abord parce que moi même j'en ai pas 200 , et aussi, parce qu'il y a pas mal de gens qui floode ou/et font du freepost; ou certains leur message font 3 mots... Donc pour eux vite fait les 200 mess. Alors qu'il y en a, des gars "biens" qui condensent tout dans un seul message qui fait au moins 10 lignes pour éviter d'encombrer le forum! C'est pas pour me "venter", mais mes plus petits messages font 5 lignes environ, et les autres au moins 10 (vous pouvez consulter mon profil), bon, bien sûr, j'ai aussi quelques messages cours (je ne vais pas écrire un roman à chacun de mes posts! ) Moi je dis il faudrait carrément un compteur de mots. [EDIT:] je déconne bien sûr! :zorro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Ou un compteur d'émoticônes par message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Punicher, OGM a bien dit que une fois els 2 mois passé, on peux postuler... Tu crois qu'on ccorde la zone V.I.P. à n'importe qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Punicher, OGM a bien dit que une fois els 2 mois passé, on peux postuler... Tu crois qu'on ccorde la zone V.I.P. à n'importe qui?J'ai jamais dit ça Big Smoke , je sais bien que ce sont des gens sérieux qui s'occupent de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 C'est moi qui m'occup de donner le pass donc si une personne n'est pas active mais qui reponds au critères je refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 parce qu'il y a pas mal de gens qui floode ou/et font du freepost; ou certains leur message font 3 mots... Donc pour eux vite fait les 200 mess. C'est ce que tu as dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2006 (modifié) Euh, j'ai une autre question, qu'est ce que c'est que d'être "Goldmember", et quels sont les critères pour en faire parti? C'est à dire avoir son nom en "violet" et marqué dans son profil "Goldmember", parce que avoir accès à la partie VIP, ce n'est pas déjà être "Goldmember"? Je dis ça juste pour savoir (honnêtement j'aimerais bien avoir ce statut )... Modifié 31 mai 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2006 C'est un statut pour recompenser certain membres qui on rendu nombre de services ou autres choses au site ou les webmasters aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites