Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 De 1 je suis nul en créa et de 2 j'ai jamais dit qu'elle était moche... Mais que par rapport aux autres icones, celle du staff était moins belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 je veux bien modif l'actuel si ca te pose pas de probleme C Dogg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 j'ai deja fini vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Elle est mieux celle de louloubas. C'est vrai que celle du staff est un peut trop sombre... (alors que le gold est parfait bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Moi c'est le perso que j'aime pas trop... Sinon quand le skin du site va changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Moi je suis pour l'icone de louloubas mais je suis daccord avec big smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Les icones ont été vôtés démocratiquement par le staff, si ca vous plait tant mieux, si ca vous plait pas tanpis... y'aura toujors des personnes qui n'aimeront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 c'est certain mais l'icone du staff est quand meme assez sombre ce serait bien d'organiser un vote pour la changer pcq si ca plait pas a la majrité autant la changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Un vote pour changer une icone? En plus on s'est vachement écarté du sujet la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 ben oui un vote pcq y faut que tout le monde soit d'accord (meme si ce n'est qu'une icone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Sa fait pas un peu gros un vote pour une simple icone... Et puis bon, on va aps faire un caca nerveux pour sa franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 oui t'as raison mais bon faut savoir moi c'est pareil qu'on la laisse ou qu'on la change .... quoi que je prefererais la changer mais je vais pas en faire une maladie non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 j'avais pas vu t'as nouvelle image louloubas, je change et je remplace par la tienne, j'aime bien le vert en plus Sujet clos sur l'icone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 nickel je trouve que c'est plus beau ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 En plus elle est assorti a ton avatar^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Salut ! Je voulais savoir c quoi un "Goldmember" et ce qu'il faut faire pour en être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 C'est un membre qui a rendit des services au site, et qui participe bien... Et plein d'autres chôses (enfete quand les admins decident que tu peux l'etre tu l'est, pas avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 regarde sur la page 3 j'ai deja demande c'est un membre qui a rendu des services aux sites comme des partenaire ou des anciens membres du staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Ok merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Le coin en haut à droite de l'icone est coupé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites