louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 il etait deja avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Les demandes d'accès à la zone VIP sont FERMEES jusqu'à nouvel ordre sauf cas exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Après concertation, pour rentrer dans la partie VIP vous devrez prétendre : - Avoir plus de 3 mois d'ancienneté - Aucun avertissement - Un minimum de 200/300 Messages Ensuite envoyez moi un MP, je déciderai alors si vous etes prêt à entrer dans la zone VIP Pour me rendre la tache plus facile, veuillez titrer votre MP comme ceci : Demande mot de passe partie VIP Sur ce bon surf sur nos forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Je retrouve plus la Partie VIP =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Comment ça tu la retrouves plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Je retrouve plus la Partie VIP =/ C'est normal attend un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Donc en clair si on a un avertissement on ne pourra jamais aller dans la partie V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Donc en clair si on a un avertissement on ne pourra jamais aller dans la partie V.I.PExactement (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Je retrouve plus la Partie VIP =/ Voilà je t'ai ajouté au Groupe V.I.P si d'autres ancien VIP ont le même problème prévenez moi par MP :whistling1: Donc en clair si on a un avertissement on ne pourra jamais aller dans la partie V.I.P Non sauf si un admin ou moi même pensons que cette avertos est minime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites