Mister-tie 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour à tous, Un ami ma parlé, il y a peu, de GTA 4 en ligne. Pour ma part, j'ai essayé de jouer en ligne avec GTA 4 TBOGT mais il y a jamais personne (que ce soit en mode libre ou deathmatch). Pourtant quand je me balade sur ce forum, je peux noter que beaucoup de personne jouent en ligne. Pourriez-vous me dire si vous jouez en ligne sur un autre GTA 4? Peut-être que je ne me connecte pas correctement. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour à tous, Un ami ma parlé, il y a peu, de GTA 4 en ligne. Pour ma part, j'ai essayé de jouer en ligne avec GTA 4 TBOGT mais il y a jamais personne (que ce soit en mode libre ou deathmatch). Pourtant quand je me balade sur ce forum, je peux noter que beaucoup de personne jouent en ligne. Pourriez-vous me dire si vous jouez en ligne sur un autre GTA 4? Peut-être que je ne me connecte pas correctement. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. Kévin Si tu veux, ajoutes moi lyon-69alx , je joue parfois en ligne a TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe-szyslak 5 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Tu joue sur 360, ps3 ou pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-tie 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir Morel Santos, Si je comprends bien, je dois ajouter des personnes en tant qu'amis pour pouvoir jouer à plusieurs? Bonsoir Moe-Szyslak, Je joue sur PS3. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir Morel Santos, Si je comprends bien, je dois ajouter des personnes en tant qu'amis pour pouvoir jouer à plusieurs? Bonsoir Moe-Szyslak, Je joue sur PS3. Merci Je pense qu'il faut envoyer des invitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Vérifie tes préférences (via ton portable---> Mutlijoueur ---> Préférences) peut-être que personne ne joue avec les tiennes. Personellement j'ai toujours une partie. (Ne joue pas en deathmatch ya jamais personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-tie 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour ChickenEater, Pourrais-tu me dire quelles sont tes préférences que je puisse mettre les mêmes et rencontrer des gens sur le Multiplayer? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Moi j'ai mis visé automatique autorisé, police, tir allié et je sais plus si ya d'autres trucs. Normalement ça marche même si t'en as d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellrider29760 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Hello, je suis nouveau sur le forum. Je joue sur GTA IV aussi mais sur PC. Ce qui concerne le mode multijoueur c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Bien qu'il y a eu une mise à jour concernant le jeu, ceci n'a aucune nécessité d'avoir Rockstar Social Club. Ma question est: comment je fais pour jouer avec ce mode, malgré la mise à jour ? Modifié 27 novembre 2012 par hellrider29760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites