mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ne pas oublier la preview d'aujourd'hui Même si je pense qu'on aura beaucoup de similitude dans les infos il y a une forte possibilité dexclu donc soyez au taquet Source : http://www.gamesaktuell.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 impecc mkr , j y pensait justement...et pour la presse francaise "magasine" on a des infos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Merci sans toi j'aurais oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 impecc mkr , j y pensait justement...et pour la presse francaise "magasine" on a des infos?? Euh bah je pense que jeux actu à eu son exclu pour la presse française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ça va mettre du temps pour traduire du hollandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Euh bah je pense que jeux actu à eu son exclu pour la presse française ils font des magasines jeux actu ou ca reste numerique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ça va mettre du temps pour traduire du hollandais. L'allemand ... .de ... Ces pour quel heure un peu près .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 ils font des magasines jeux actu ou ca reste numerique? ??? Aucune idées... Ils ont surement des magasines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 ce serai sympa d avoir une version paper de ttes ces bonnes news et screens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je ne sais pas si c'est un magazine digital ou papier par contre ... Moi et l'allemand hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 peut étre de nouveau screen sa serai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je voudrais savoir s'ils on dit qu'il aller le publié a une certaine heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je n sais pas si sa va donner quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Si vous regarder la couverture du magazine il y a écrit GTA V +vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Sa serait sympa des petits screenshots pour faire jolie Sinon,je pense qu'il vont un peu reprendre les infos de Game Informer,jeuxactu,ect... Mais,j'aimerais bien quand même en savoir sur le tuning ou la personnalisation des armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkav 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 merci de l'avoir rappelé j'avais oublié ^^ ps: le 2eme trailer a plus de 13 millions de vues en 1 semaine (le 1er a eu ses 10 millions 2 mois après) 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Surement une unterview rien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 oui ils vont ressortir ttes leurs news en faisant une video je pense, n espere pas le 3em trailer Nitram! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canedis 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Merci du lien, je metien au taquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 taquet taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites