little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 all troll you + ije bin in berlineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 all troll you + ije bin in berlineur Ich bin ein Berliner 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Vive les Hors-sujet Bon toujours aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 trollolololololol a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Qqn parle très bien allemand ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Qqn parle très bien allemand ici ? Je comprend les bases seulement <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Pareil, essai pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Pareil, essai pour voir Ich bin sébastien and ich wohne in nancy je suis sébastien et j'habite à nancy .;. Les bases quoi :hesitant: Mais bon un long texte je préfère encore me tirer une balle Je fais appel à tout les belges :$ Modifié 21 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Moi j'en ai fait 4 ans sinon =) En suivant plus ou moins les cours 1Amene toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Comptons sur les luxembourgeois et les suisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Sa à peut-être pas de rapport, mais il y a des nouvelles infos : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/nintendo-veut-gta-v-a1063628 Nintendo veut GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 On a pas encore de nouvelle ? Len enc..... ils vont nous donner ca a 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 I'm Swiss ! But i dont speak German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) moi si vous voulez je peux essayer de traduire ... mais je garantie rien ! non je rigole ! j'y comprends que dalle à cette langue de ouf Modifié 21 novembre 2012 par hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ich spreche gut deutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 warum nicht rueuh archtung danke essen mein arch loch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 warum nicht rueuh archtung danke essen mein arch loch Tu as fait combien de fautes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Il a fait 4 fautes et une de grammaire ^^ Modifié 21 novembre 2012 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debloiseurdu88 4 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ich bin sébastien and ich wohne in nancy je suis sébastien et j'habite à nancy .;. Les bases quoi :hesitant: Mais bon un long texte je préfère encore me tirer une balle Je fais appel à tout les belges :$ Ouhhhhh Nancy !! Vives les Vosges :thumbup: On a une heeure précise de la sortie ou de la traduction de ce magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ca fait depuis le début que personne ne réponds a cette question ... bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites