FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Ouhhhhh Nancy !! Vives les Vosges :thumbup: On a une heeure précise de la sortie ou de la traduction de ce magazine ? OUHHH Toi même Je ne ces pas l'heure ... je crois qu'il est sortie nan ? Modifié 21 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 je vous aime tous même ceux qui parlent allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Est-ce que quelqu'un sais ce qui a été dit dans cette preview? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izil 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 D'après la vidéo, pas de nouveaux screen: gamesaktuell.de/GTA-5-Exklusiv-Besuch-bei-Rockstar-Games/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) En attendant je regarde ces vidéos ! Deutsch Quality ! Un petit hs ! ^^ Modifié 21 novembre 2012 par GTA_LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) ça sert à quoi de faire vroum vroum comme ça c'est de la branlette pour tuning man ça le mieux c'est quand même de mettre une vitesse Modifié 21 novembre 2012 par hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) ça sert à quoi de faire vroum vroum comme ça c'est de la branlette pour tuning man ça C'est pas du tuning mais une voiture de sport elle possède un moteurs sur base de f1 bmw où tu voit du tunning ? Il y a une grosse différence dit toi cette Bmw M5 E60 en G-Power Hurrican Rrs va à 372KM/H c'est la berline la plus puissante au monde. (voiture de sport) Voiture de sport = Quelque modification extérieur et une grosse modification moteur. Voiture tunning = C'est que l'extérieur qui est changer ! Un meck a osé la monté qu'a 359km/h. Modifié 21 novembre 2012 par GTA_LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 on a beusoin du traductiobn ici SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 La M3 E92 Frozen Black Edition est flus sobre en étant sportive et puis ... coupé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 euh ...... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ouaa Hercule existe vraiment ? fan de GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 bah oui il existe, je suis moi, et toi t'es toi fan de gta, oh que oui j'y joue depuis un petit moment moi je connais la super 5, 1.9 dci 65cv, je peux dire ça envoie ...................... pas trop en fait :horssujet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ouhhhhh Nancy !! Vives les Vosges :thumbup: On a une heeure précise de la sortie ou de la traduction de ce magazine ? Ouhhhh Marseille vive les Alpes aussi nn ? c'etais quoi le rapport la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ouhhhh Marseille vive les Alpes aussi nn ? c'etais quoi le rapport la ? Nancy c'est à cotê des vosges ... Ces comme si tu disais Ouhhh le Var , vive Marseille ... ( Je dirais vive Paris mais bon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izil 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 C'est pas du tuning mais une voiture de sport elle possède un moteurs sur base de f1 bmw où tu voit du tunning ? Il y a une grosse différence dit toi cette Bmw M5 E60 en G-Power Hurrican Rrs va à 372KM/H c'est la berline la plus puissante au monde. (voiture de sport) Voiture de sport = Quelque modification extérieur et une grosse modification moteur. Voiture tunning = C'est que l'extérieur qui est changer ! Un meck a osé la monté qu'a 359km/h. La M5 n'est pas une voiture de sport, sur circuit elle ne vaut rien. Si pour toi il n'y a que la vitesse qui compte, regarde la Porsche 9FF et ses 415km/h... Bref, stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 La M5 n'est pas une voiture de sport, sur circuit elle ne vaut rien. Si pour toi il n'y a que la vitesse qui compte, regarde la Porsche 9FF et ses 415km/h... Bref, stop HS Une voiture de sport ne veut pas dire voiture de course pour circuit ! Il y a aussi voiture de sport pour la vie de tout les jours comme la m5 g-power. Y a mieux que ta 9FF koenigsegg Agera R 440KM/H ! Je déclare la fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Nancy c'est à cotê des vosges ... Ces comme si tu disais Ouhhh le Var , vive Marseille ... ( Je dirais vive Paris mais bon ...) Ici c'est Paris f*** l'om ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 f*** le foot vive gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites