skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) voila après avoir galère avec "movimaker" j'ai utiliser un autre logiciel !!! et voila le résultat ^^ désoler pour la qualité qui a un peut perdu !!! Modifié 21 novembre 2012 par skarla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 voila après avoir galère avec "movimaker" j'ai utiliser un autre logiciel !!! et voila le résultat ^^ désoler pour la qualité qui a un peut perdu !!! version HD en cours elle est ou cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Oui, pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 si des membres on des idées pour amélioré mon montage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Moi aussi, je viens de terminer de travailler sur le trailer 2, mais pour une autre modification qui m'a demandé beaucoup de temps, vous verrez dans environs 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 La musique est pas mal mais le reste ... Déjà, tu peux enlever les sous-titres (tu peux trouver la v.o sur le site rockstar) car ça fait pas très pro. Ensuite ta musique est du genre rap tu peux donc rester dans le thème en enlevant des passages des 2 trailer. Le golf et le yoga ça fait pas "street". A + 1 skarla a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 moi je trouve ça pas mal ... c quoi la musique ?? elle chiredé sa teupu de sa mèèèère 1 skarla a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Je vais essayer de faire un vidéo montage comme lui mais en améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 L'idée semble plaire à certains, en voilà un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) L'idée semble plaire à certains, en voilà un autre: Holy f***, mais c'est trop bien fait ! Et en plus, au Etats-Unis, comme au Québec, c'est BLACK FRIDAY ! Dommage qu'il n'y ai pas çà en France. Car les magasins sont au rabais là-bas. C'est simple, Koeklin travaille chez R*, c'est pas possible. ^^ Modifié 22 novembre 2012 par Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Holy f***, mais c'est trop bien fait ! Et en plus, au Etats-Unis, comme au Québec, c'est BLACK FRIDAY ! Dommage qu'il n'y ai pas çà en France. Car les magasins sont au rabais là-bas. C'est simple, Koeklin travaille chez R*, c'est pas possible. ^^ Non mais vu la précision de ses messages et l'amour qu'il partage pour GTA, il ferait un très bon employé de chez Rockstar. Précis et motivé. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeunePimp 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 voila après avoir galère avec "movimaker" j'ai utiliser un autre logiciel !!! et voila le résultat ^^ désoler pour la qualité qui a un peut perdu !!! Bien Bien a par un detail qd meme ma music de mobb deep est une "diss song" sur LA et non un hymne a la cité des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bien Bien a par un detail qd meme ma music de mobb deep est une "diss song" sur LA et non un hymne a la cité des anges c'était le but ^^,sinon j’aurais opté pour une autre zik ^^ " LA LA " a la limite si tu a une zik a proposé ^^ Modifié 23 novembre 2012 par skarla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 je vais faire une version sans le "blabla" entre les perso et sans le yoga et le golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites