Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Salut a tous ! Je poste ce sujet pour demander, si vous aussi, vous avez des posters GTA V, et ou vous les avez eu, s'il vous plait J'aimerais en avoir un mais je sais pas ou les trouver, et j'en profite aussi pour dire qu'aujourd'hui, dans ma classe, j'ai était super étonné ! Un nouveau poster a fait son apparition ! Voyez par vous meme : J'ai pas eu le temps aujourd'hui, mais je demanderais a mon prof ou il a trouvé ce poster mdr Voilà voilà 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 En préco gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 ton prof :c'est bizard en cours il mette sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ah oui ? :hesitant: J'ai pourtant était le précommander chez Micromania, et ils m'ont rien donné lol, pourtant je leur ai demandé, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 pas mal t'on prof à métre des poster de gta et de scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 ton prof :c'est bizard en cours il mette sa Lol, oui, je suis en BTS alors bon, les profs mettent de la déco a l'atelier Il y a de tout comme poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 cool ton prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 cool ton prof Plutot oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je l'ai eu et à Game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je l'ai eu et à Game ! La chance ! Micromania donne pas de poster eux J'irais surement faire un petit tour la bas alors, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Moi, j'ai pas de déco dans ma classe, mis à part le plan de secours en cas d'incendie. Je fais avec...; 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je veux ton prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 La chance ! Micromania donne pas de poster eux J'irais surement faire un petit tour la bas alors, merci ! Ne t'inquiette pas petit loup tu en auras une dérriere la map de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 La chance ! Micromania donne pas de poster eux J'irais surement faire un petit tour la bas alors, merci ! C'est rien ! Même si je pense que tu ne le savais pas des topics identiques existent déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 En BTS il y a des ordis comme ça? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 xD :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Dans ma classe m'a prof est fan de twilight alors je vous laisse imaginer les posters... Dur,dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Dans ma classe m'a prof est fan de twilight alors je vous laisse imaginer les posters... Dur,dur... Oulà . . . Ça doit faire peur ! Prof de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 C'est rien ! Même si je pense que tu ne le savais pas des topics identiques existent déjà ! Ah oui ? :hesitant: Désolé alors, pourtant j'ai regardé mais j'en ai pas vu <_< Et pour repondre à FromBostonWithGun : Oui, j'espere bien qu'il y en aura un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Ah oui ? :hesitant: Désolé alors, pourtant j'ai regardé mais j'en ai pas vu <_< Et pour repondre à FromBostonWithGun : Oui, j'espere bien qu'il y en aura un La prochaine fois vérifie ! Modifié 21 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites