Metal_boulet

Poster GTA V

Recommended Posts

C'est étrange que ton prof mette un poster de GTA 5 dans sa classe. Sa doit être le seul prof de France à faire sa :lmfao: GTA 5 c'est pas ludique, c'est un jeu vidéo +18 avec des scenes de sexe, du langage grossier, des tueries, du traffic d'arme, du traffic de drogue et des vols de voiture, c'est pas à être affiché dans une salle de classe. Mais bon peut-être est-il fan de la série, ou cherche t-il à vous faire petit clin d'oeil ? Qui c'est ?

 

 

Mdr, oui, c'est pourquoi j'ai posté cette photo, ça m'a fait drôle aussi de voir ça dans ma classe, mais bon, il y a d'autres poster aussi, avec des femmes en bikini sur des voitures :rolleyes:

Donc ça fait pas trop "tache" au milieu des autres poster :imstupid:

Et pour le clin d'oeil, oui peut etre attend t'il qu'on lui demande et qu'il nous passe son psn mdr ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, puis la connerie aussi, la polution, l' illusion, la destruction. J' en passe est des meilleurs.

 

Mais par contre l' homme de micromania il ne m' a pas donné de poster !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À micro mania en pré commande avec gta 5 ou alors avoir le poster gratuit moi je l'ai eu gratuit à micromania et il y a deux côté la meuf qui ses fait fouyer par la flic et deuxième côté Franklin qui tien sont chien

 

tu croi vraiment que c ton prof qui a mis sa c truquer c un amis qui la peut être mais un prof :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je poste ce sujet pour demander, si vous aussi, vous avez des posters GTA V, et ou vous les avez eu, s'il vous plait :rolleyes:

 

J'aimerais en avoir un mais je sais pas ou les trouver, et j'en profite aussi pour dire qu'aujourd'hui, dans ma classe, j'ai était super étonné ! Un nouveau poster a fait son apparition ! Voyez par vous meme :thumbup: :

 

Sk6yq.jpg

 

J'ai pas eu le temps aujourd'hui, mais je demanderais a mon prof ou il a trouvé ce poster mdr :)

Voilà voilà :bye1:

 

Il est pas nouveau ton poster. Depuis le debut il fesait parti du lot de poster accessible en preco, donc desolé pour toi mais il est pas nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton prof

 

C'est dingue,on rencontre rarement des personnes qui sont fan de la même choses que nous...

 

Puis,l'homme inventa internet :noel:

 

 

J'avoue que rencontrer des gens qui sont fan des memes choses que nous sont plutot rare, heureusement qu'internet existe :lol:

 

 

Ouais, puis la connerie aussi, la polution, l' illusion, la destruction. J' en passe est des meilleurs.

 

Mais par contre l' homme de micromania il ne m' a pas donné de poster !

 

 

Moi non plus il ne m'a rien donné :hesitant:

 

 

tu croi vraiment que c ton prof qui a mis sa c truquer c un amis qui la peut être mais un prof :question:

 

 

Tu penses se que tu veux de cette photo, si tu penses que c'est truqué c'est ton choix, mais je l'ai prise car justement j'étais étonné de voir ça dans ma salle de cours ^_^

 

 

Il est pas nouveau ton poster. Depuis le debut il fesait parti du lot de poster accessible en preco, donc desolé pour toi mais il est pas nouveau

 

 

Je sais que ce poster n'est pas nouveau... <_<

J'ai pris cette photo car, comme je l'ai dit plus haut, j'étais étonné de voir ça dans ma salle de cours :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, mes parents aussi disaient "jeux de sauvage" tout ca parce qu'on tue des gens et tout, mais comme tu le dit, c'est bien plus profond que ca :rolleyes:

 

 

Je crois que nos parents ont un peu tous la même réaction quand ils nous voient jouer à gta. Pour eux ce n'est rien de plus qu'un jeu de guerre, ils seraient incapables de faire la différence entre call of duty et gta :D.

Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir.. et puis comme tu dis, ça a quelque chose de profond, envoutant, et puis j'ai même envie de dire culturel.

Modifié par SalvatoreLeone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que ton prof mette un poster de GTA 5 dans sa classe. Sa doit être le seul prof de France à faire sa :lmfao: GTA 5 c'est pas ludique, c'est un jeu vidéo +18 avec des scenes de sexe, du langage grossier, des tueries, du traffic d'arme, du traffic de drogue et des vols de voiture, c'est pas à être affiché dans une salle de classe. Mais bon peut-être est-il fan de la série, ou cherche t-il à vous faire petit clin d'oeil ? Qui c'est ?

 

 

Moi je trouve ça plutôt sympathique de sa part, c'est un prof ouvert d'esprit au moins, c'est tellement plus agréable pour travailler...

Et puis ils sont en BTS, c'est pas comme s'ils avaient 12 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps il a quel age ton prof? il peut très bien avoir moins de 30 ans non?

perso j'ai 28 ans, quand GTA est sorti en 1998 sur playstation(en 1997 sur PC)j'avais 14 ans donc perso cela ne m'étonne pas, j'ai moi même quelques déco GTA à mon boulot...

 

et puis pour un poster tu imprime les artwork ou autre en taille originale et tu pourras avoir tous les posters que tu veut

Modifié par manidos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que nos parents ont un peu tous la même réaction quand ils nous voient jouer à gta. Pour eux ce n'est rien de plus qu'un jeu de guerre, ils seraient incapables de faire la différence entre call of duty et gta :D.

Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir.. et puis comme tu dis, ça a quelque chose de profond, envoutant, et puis j'ai même envie de dire culturel.

 

 

D'accord avec toi :thumbup:

 

 

Moi je trouve ça plutôt sympathique de sa part, c'est un prof ouvert d'esprit au moins, c'est tellement plus agréable pour travailler...

Et puis ils sont en BTS, c'est pas comme s'ils avaient 12 ans..

 

 

en même temps il a quel age ton prof? il peut très bien avoir moins de 30 ans non?

perso j'ai 28 ans, quand GTA est sorti en 1998 sur playstation(en 1997 sur PC)j'avais 14 ans donc perso cela ne m'étonne pas, j'ai moi même quelques déco GTA à mon boulot...

 

et puis pour un poster tu imprime les artwork ou autre en taille originale et tu pourras avoir tous les posters que tu veut

 

 

Oui, c'est un prof vraiment simpa et c'est vrai que c'est plus agréable de travailler avec lui que certain autres débiles :imstupid:

Il a un peu plus de 30 ans je penses, tu fais quoi comme boulot Manidos ? C'est cool d'avoir la déco qu'on veut au boulot ^_^ Sinon pour imprimer je suis pas contre mais j'ai pas l'imprimente qui peut faire de telle impression :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant