IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 HS : pourquoi c'est écrit May au tout début dans la pancarte noire ??? May contain -> Peut contenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai aucune imagination sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiToU 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Au moins tu n'a pas ma voix... (j'ai 14 ans) C'est déjà sa. ;p Je n'ai pas d'imagination non plus. Je me permet simplement de contempler le travail de R* ainsi que celui de LibertyG100 et peux être voir un truc d'interressant (niveau analyse). ^^ Sa viendra après pour ton imagination ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Je vais essayer de prendre une voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Salutations, Après une heure et demi de travail je vous propose avec fierté le trailer 2 de GTA V sans les voix, ce fut une épreuve complexe, mais voilà ! https://www.youtube.com/watch?v=UeFTmcel9Ms Je vous propose en cette occasion de récupérer la vidéo et de doubler les personnages de la manière dont vous le souhaitez, faites leurs dire n'importe quoi, et pourquoi pas nous la poster ici. J'ai aussi pour but de faire une version VF mais ça, c'est pas pour maintenant. peut tu essayer de la faire sans musique que les bruit please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 peut tu essayer de la faire sans musique que les bruit please C'est difficile voir impossible, il faudrait refaire les bruits... Par contre dans moins de 30 minutes sera mise en ligne ma parodie du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Bravo pour ton travail Mais c'est quoi l'interet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bravo pour ton travail Mais c'est quoi l'interet ? C'est ça: Modifié 23 novembre 2012 par LibertyG100 1 clem8333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 C'est ça: éééééééééééééénorme blague!Non sérieux beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Ils sont vraiment débile. Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 C'est ça: Mdr ! Pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 C'est ça: Super ta vidéo super drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 puta** C'est Gigantesque ! LOL J'ai Bien Bien Kiffer ! Énorme taf ! Merci Beaucoup ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick03 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Juste ENORME, trop drole trop bon boulot sérieux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 C'est ça: Je respecte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) mdr la video Modifié 24 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Salutations, Après une heure et demi de travail je vous propose avec fierté le trailer 2 de GTA V sans les voix, ce fut une épreuve complexe, mais voilà ! https://www.youtube.com/watch?v=UeFTmcel9Ms Je vous propose en cette occasion de récupérer la vidéo et de doubler les personnages de la manière dont vous le souhaitez, faites leurs dire n'importe quoi, et pourquoi pas nous la poster ici. J'ai aussi pour but de faire une version VF mais ça, c'est pas pour maintenant. Est-ce que tu pourrai essayer de faire le trailer sans voix et sans musique sa serai le top mais je sais que c'est super compliquer, mais sa serai le top =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 C'est pas compliqué xD , tu enlève les sons sur un logiciel de montage et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Ouai bon y'a plus con que moi apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 "Hey clossard, on avance ?" "Clochard ? Mais c'est toi le clochard." MEILLEUR MOMENT x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites