S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 C'est ça: Enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 x) OUIIII (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Mes moments préférés : J' vais coupé ton pénis en plein de petits morceaux, et je vais les éparpillé. Lol. Avec les mouvement de main de la meuf, sa fait déliré. Et aussi: Et le clochard sur le banc ! Qu' est-ce qui a toi ! Et regarde là-bas y a ta mére. Modifié 24 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Je suis passé sur la Play Comédie Club avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Je suis passé sur la Play Comédie Club avec. https://www.youtube.com/watch?v=-ZBmEcKYtlE&feature=g-u-u Modifié 24 novembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Enorme !! je suis censsé surtout rien dire de negatif à votre"travail" :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 -Regard y'a ta mère là bas -Al' bataaarddd Jerry J'ai commencé à en faire une ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 JustShot1 ou LibertyG100 si vous faites une vidéo sur GTA IV sur Xbox 360 en multijoueurs je suis là ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Bravo pour ta parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Matez Opération Kikoo , l'episode 3 , c'est tordant de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 :c034: :angry2: :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Aïe sur la PCC il y a pas mal de message disant "bof" "nul" ou autre chose dans se genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) GG s'que tu fait sa ma bien fait rire en tout cas, et le Cleverbot que quand on lui dit "Quoi?" Il fait "Oui" c'est super. Modifié 24 novembre 2012 par DarkStar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Aïe sur la PCC il y a pas mal de message disant "bof" "nul" ou autre chose dans se genre! Mon humour ne peu pas plaire a tous le monde, c'est compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Mon humour ne peu pas plaire a tous le monde, c'est compréhensible. Malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Mais le nombre de j'aime parle de lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Je suis passé sur la Play Comédie Club avec. C' est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 C' est quoi ça ? ÇA https://www.youtube.com/watch?v=-ZBmEcKYtlE&feature=g-u-u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 ÇA Merci, je viens de le voir sur youtube. Mais comment ils s' approprie le truc les gars, même pas de communication sur LibertyG100. Et LibertyG100, il fait pas de communication sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 C' est quoi ça ? C'est une chaîne communautaire qui mets des vidéos de Youtube pas très connu pour les faire connaitre(ils ont 270 803 abonnés)clique sur Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites