Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Le site jeuxactu.com a posté la vidéo d'un fan de GTA ayant refait à l'identique le trailer n°2 de GTA V avec le moteur de GTA IV. Le résultat permet de mieux se rendre compte de l'évolution entre ces deux opus. GG quand meme au fan. vidéo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Déjà vu, sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Le moteur graphique, tu veux dire ? Parce que je te rassure, ce sera le même pour GTA V, à la différence qu'il sera bien optimisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangan 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Il n'y a pas photo !! Le 5 a vraiment été optimisé ! ou alors le moteur graphique à subit une mise à jour ! Mais on voit bien le nombre de détails considérable pris en compte dans le 5, la finesse, la fluidité des gestes et la précision de chaque élément. On peut aussi voir la différence avec les visages des personnages mais aussi quand on saute de l'avion, ou encore plus flagrand lors du feu dans la maison ! Je vous le dit, ce 5 est vraiment très abouti !! Merci au gars qui à fait cette vidéo car ça nous montre bien la très grande avancée en terme de qualité graphique du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 lorsque je me retape les vidéos de comparaison, c'est surtout sur l'optimisation d'un anti-aliasing et sur un taux de Fps constant, c'était un peu chiant le taux d'images par seconde qui chutait dès qu'il y avait des embouteillages ou lors de courses poursuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Déjà vu mais on vrément la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Intéressant ! Mais même si c'est le même moteur graphique il a quand même pu évoluer en 2.0 avec toutes les bonnes choses que cela apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites