darknic29

GTA V : une claque graphique?

Recommended Posts

La console avec le cable HDMI + l'écran plat full HD 1080p, sa vas déménager ! :thumbup:

J' suis équipé HD aussi, un petit SONY BRAVIA me concernant. Avec la play sony aussi.

Sa va donc déménagé comme tu dis, lol.

De toutes-façons les graphismes seront toujours mieux, vu directement sur notre console. Plutôt que des vidéos du jeu, sa change la perception. Par exemple, allé sur youtube regardé des vidéos de GTA IV, et regardé aprés GTA IV direct sur votre console.

Les graphismes sont les même. Mais ont les perçoit mieux direct sur la console. Car une vidéo enléve la perception visuelle, que nous avons de l' image.

Modifié par Fredo--59

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà était vue sur le forum : http://www.jeuxactu.com/gta-5-le-trailer-2-refait-avec-le-moteur-de-gta-4-84435.htm

Avec cette vidéo du trailer 2 de GTA 5 recrée sur le jeu GTA 4 on voit clairement la différence sur lévolution graphique accomplie.

Modifié par Vadico

Sujet déja traité mon avis est disponible ici...il a fait beaucoup de bruit car beaucoup de monde croyait que je disais que les graphismes état pourrit, mais je ne dit pas sa lisez entierement le 1er message vous comprendrez =)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14340

Bien sur je vous prit d'être indulgent je suis un grand fan de GTA mais aussi des jeux vidéo en générale =)

Une claque d'innovation pour commencer, c'est déjà bien.

Complètement daccord avec toi l’innovation avant tout =)

(je suis en train d'écrire un futur sujet sur les innovations au cours des GTA après une analyse sur les derniers GTA =) )

J' suis équipé HD aussi, un petit SONY BRAVIA me concernant. Avec la play sony aussi.

Sa va donc déménagé comme tu dis, lol.

De toutes-façons les graphismes seront toujours mieux, vu directement sur notre console. Plutôt que des vidéos du jeu, sa change la perception. Par exemple, allé sur youtube regardé des vidéos de GTA IV, et regardé aprés GTA IV direct sur votre console.

Les graphismes sont les même. Mais ont les perçoit mieux direct sur la console. Car une vidéo enléve la perception visuelle, que nous avons de l' image.

moi tv LG 1080p Full hd, ps3 et hdmi, le dernier Driver San Francisco est trooop beau graphiquement alors Gta V... :thumbup:

moi tv LG 1080p Full hd, ps3 et hdmi, le dernier Driver San Francisco est trooop beau graphiquement alors Gta V... :thumbup:

Sony n' est pas la meilleur marque, car sur d' autre écran l' effet du relief est mieux fait. Mais niveau couleur, les autres ils sont dans le caniveau, vive sony, lol.