messileboss 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 en effet gta V sera une claque graphique dc je voulais avoir votre avis!!! je crios que gta5 sur pc sera extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 On va dire que ca seras mieu vus l'univers de L.A ... Et puis pour moi tout les developeurs ont compris le système du graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Les graphismes vont s'améliorer bien sur, mais Rockstar à dit dans une de ses interview qu'il vont faire passer la grandeur de la map devant graphismes (et oui il fallait choisir entre la qualité et la quantité ) mais bon d'après ce qu'on à pu voir les graphismes se sont quand même bien améliorés par rapport à GTA 4 et je suis impatients d'y jouer pour voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Faut pas s'enflammer ! Je ne pense pas que ça sera une tuerie. Rappelons tout de même que c'est le même moteur donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de lui avoir trouer la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Faut pas s'enflammer ! Je ne pense pas que ça sera une tuerie. Rappelons tout de même que c'est le même moteur donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de lui avoir trouer la peau ! Tonton aliasing et cousin clipping seront très certainement de la partie(le triste sort des consoleux ), mais une fois à 3 mètres de ton écran et devant un jeu de cet ampleur, je peux t'assurer que les quelques défauts de textures et autres détails dégueulasses, t'en auras rien à taper ! Les graphismes ont été améliorés depuis gta IV, et personnellement ça me suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Déjà j'ai RDR sur Xbox 360, et j'ai un cable HDMI, donc l'image est en 1080p et je peut vous dire que quand j'y joue sa me crève les yeux tellement c'est beau, alors GTA 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 GTA 5 vas être grandiose.. J’imagine même pas sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Grandiose sans doute, mais il faut se rappeller que la PS 3 ou même la X.Box sont enfin de vie. Donc une claque graphique par rapport a GTA 4, je ne pense pas trop, mais quelques améliorations graphique certainement que oui. J'espére juste que sur les nouvelles consoles il existera la rétro compatibilité avec les anciens jeux, tel GTA 4 et 5, Max Payne et d'autre encore. Et là oui on en prendra sans doute plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Rockstar la dit, ils ont développés un tout nouveau moteur graphique. Si quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Rockstar la dit, ils ont développés un tout nouveau moteur graphique. Si quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai dit. Niveau moteur graphique pour GTA V c'est toujours RAGE donc le même que GTA IV ( a peine amélioré). Me semble t'il. Modifié 29 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Rockstar la dit, ils ont développés un tout nouveau moteur graphique. Si quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai dit. Non c'est faux, c'est toujours RAGE pour le moteur graphique et Euphoria pour le moteur physique. Mais il y'a eu une assez bonne amélioration sur les graphismes entre les deux opus et ça me suffit complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Il suffit de voir l'évolution des graphismes (et de la physique) entre GTA IV et RDR. Si on du RDR, ou du RDR un peu amélioré, ça va être magnifique (2 ans après et avec un câble hdmi RDR est toujours magnifique). Alors s'il y a la même évolution entre RDR et GTA V, on peut dire adieu à nos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Et vous pensez que les jeux Xbox 720 serons compatibles avec la console Xbox 360 et les jeux PS4 compatibles avec la PS3. En tous cas, les jeux Xbox tous court sont compatible avec la Xbox 360. Modifié 29 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Déjà j'ai RDR sur Xbox 360, et j'ai un cable HDMI, donc l'image est en 1080p et je peut vous dire que quand j'y joue sa me crève les yeux tellement c'est beau, alors GTA 5... Alors ne change pas de télé, et surtout ne joue pas sur PC, tu vas finir aveugle tellement c'est beau Et vous pensez que les jeux Xbox 720 serons compatibles avec la console Xbox 360 et les jeux PS4 compatibles avec la PS3. En tous cas, les jeux Xbox tous court sont compatible avec la Xbox 360. J'espère que les prochaines consoles seront rétro-compatibles. Mais sur ce sujet, j'ai pas mal d'inquiétude, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils décident de ne pas mettre cette possibilité. D'ailleurs un conseil les mecs, ne vous ruez pas sur ces futures consoles trop vite, on pourrait avoir de bien mauvaises surprises. Je risque fort de me tourner définitivement vers le PC et le retrogaming... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 La version PC à fond sera surement très belle, mais il faut choisir entre les graphismes et la grandeur de la map, et vue que c'est un GTA like avec une grande map voilou... donc ce sera de jolies textures sans doute et de jolies couleurs et ça s'arrêtera là, pas de Frosbite 2 avec de la destruction comme Battlefield 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Tonton aliasing et cousin clipping seront très certainement de la partie(le triste sort des consoleux ), mais une fois à 3 mètres de ton écran et devant un jeu de cet ampleur, je peux t'assurer que les quelques défauts de textures et autres détails dégueulasses, t'en auras rien à taper ! Les graphismes ont été améliorés depuis gta IV, et personnellement ça me suffit... Je suis d'accord avec toi. Mais être fan ne veut pas dire s'aveugler devant les défauts d'un soft. Il faut rester objectif et reconnaitre ses vraies qualités comme ses petits défauts. Le clipping était atroce dans GTA SA mais a été amélioré dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Quand on aura le jeu en main et qu'on verra les premières images sur sa télé, les petits défauts de graphisme passeront inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Quand on aura le jeu en main et qu'on verra les premières images sur sa télé, les petits défauts de graphisme passeront inaperçu Oui je pense , après même si on trouve des petits défauts je m'en fou tout les jeux vidéos on des défauts plus où moins minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Quand on aura le jeu en main et qu'on verra les premières images sur sa télé, les petits défauts de graphisme passeront inaperçu Surtout si la première scène du jeu commence avec un soleil éblouissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Quand on aura le jeu en main et qu'on verra les premières images sur sa télé, les petits défauts de graphisme passeront inaperçu Oui surement. Si le moteur a été bien bossé ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites