Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je m'demande si il y aura des bugs du style "le bug de la balançoire",comme dans GTA 4 ??? Modifié 31 décembre 2012 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je m'demande si il y aura des bugs du style "le bug de la balançoire",comme dans GTA 4 ??? Les bugs ont toujours fait parti de GTA et c'était même volontaire parfois. C'est rare que l'on espère voir des bugs dans un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Le graphique sera extraordinaire je mimagine deja me balader dans los santos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Un petit bug assez fun comme celui de la balançoire dans GTA IV ne dérange personne. Au contraire ça ajoute un peu de piment; quand on ne saura vraiment pas quoi faire quand on ne sera pas en mission et avant qu'on arrive au point de ne plus savoir quoi faire, on ira tester quelques bugs Modifié 31 décembre 2012 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Un petit bug assez fun comme celui de la balançoire dans GTA IV ne dérange personne. Au contraire ça ajoute un peu de piment; quand on ne saura vraiment pas quoi faire quand on ne sera pas en mission et avant qu'on arrive au point de ne plus savoir quoi faire, on ira tester quelques bugs Le bug du sous-marin volant par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Le bug du sous-marin volant par exemple D'ailleurs j'ai passé des jours à parcourir les maps de GTA IV pour découvrir les bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 D'ailleurs j'ai passé des jours à parcourir les maps de GTA IV pour découvrir les bugs. Pareil,mais moi c'était pour les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Si ils ont eu l'idée de mettre 400 pigeons sur toute la map, je ferai pas les pigeons ! (enfin pas tant que je serai pas motivé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Vous inquiétez pas sur la Map de GTA V on va pas pouvoir s'ennuyer tellement elle sera immense et puis toute ces montagnes, ces plaines on va y passez du temps, rien que pour tout explorer, plus les fond sous marin et plus tout Los Santos a découvrir je suis tellement présser d'arpentez toute ces campagnes qui me manque temps dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 800 ou 1000 pigeons comme la map et grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Le bug de la balançoire c'est fait volontairement par Rockstar celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Le bug de la balançoire c'est fait volontairement par Rockstar celui la ? je pense aussi il et fun ce bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 je pense aussi il et fun ce bug j’espère qui sera présent se bug de la balançoire sur gta5 non,j'ai déconné :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 800 ou 1000 pigeons comme la map et grande Faut que ça reste humainement possible quand même ! J'ai pas envie de passer une semaine entière à chasser l'pigeon ! Et si ça se trouve, il y aura l'équivalent des pigeons dans les fonds marins comme dans GTA SA avec les Coquilles saint-Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 une claque technique ce sera!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Un coup de pied au cul graphique, plutôt Déjà entre les graphismes et les effets de lumière et d'ombre dans RDR, on voit nettement que sa c'est grandement améliorer depuis GTA 4, les graphismes de RDR sont mieux que ce de GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Un coup de pied au cul graphique, plutôt Déjà entre les graphismes et les effets de lumière et d'ombre dans RDR, on voit nettement que sa c'est grandement améliorer depuis GTA 4, les graphismes de RDR sont mieux que ce de GTA 4. ouai je dirai que rdr tiend d'une prouesse technique incroyable mais que gta 5 va le depasser. quand je dis que gta 5 pourrait etre le jeu ultime de cette génération c'est pas pour deconner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Un coup de pied au cul graphique, plutôt Déjà entre les graphismes et les effets de lumière et d'ombre dans RDR, on voit nettement que sa c'est grandement améliorer depuis GTA 4, les graphismes de RDR sont mieux que ce de GTA 4. Tu a raison les graphismes vont nous nettoyer le cul!! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 ouai je dirai que rdr tiend d'une prouesse technique incroyable mais que gta 5 va le depasser. quand je dis que gta 5 pourrait etre le jeu ultime de cette génération c'est pas pour deconner!!!! espérons qu'il y en aura des efforts de la part de rackstar games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) espérons qu'il y en aura des efforts de la part de rackstar games RDR date de 2010, GTA 5, lui vas sortir en 2013, soit 3 ans aprés RDR. Entre GTA 4 (2008) et RDR (2010) il y eu seulement 2 ans entre ces deux jeux, et les améliorations on les vois très bien, RDR est beaucoup + jolie et + soigné que GTA 4. Donc en 3 ans, sa risque de déménager et de crever les yeux en full HD 1080p. Modifié 31 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites