AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) RDR date de 2010, GTA 5, lui vas sortir en 2013, soit 3 ans aprés RDR. Entre GTA 4 (2008) et RDR (2010) il y eu seulement 2 ans entre ces deux jeux, et les améliorations on les vois très bien, RDR est beaucoup + jolie et + soigné que GTA 4. Donc en 3 ans, sa risque de déménager et de crever les yeux en full HD 1080p. Tout a fait, les améliorations graphique seront beaucoup plus poussé en 3 ans de temps On verra tout de suite la différence entre GTA IV et GTA V ( déjà que GTA IV était très beau, alors GTA V avec ces lumières et tout ) Modifié 31 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Un coup de pied au cul graphique, plutôt Déjà entre les graphismes et les effets de lumière et d'ombre dans RDR, on voit nettement que sa c'est grandement améliorer depuis GTA 4, les graphismes de RDR sont mieux que ce de GTA 4. Oui, mais les consoles ont des limites, donc ils faut choisir entre qualité grahpique et grandeur d'environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Oui, mais les consoles ont des limites, donc ils faut choisir entre qualité grahpique et grandeur d'environnement ! Je sais, mais le problème avec mon PC, c'est que c'est pas un PC de combat donc, les jeux comme Max Payne 3, Sleeping Dogs, RDR, ils beuguent à mort, alors que sur console, j'ai plus ce problème, tous les jeux fonctionne à merveille. En + un PC de combats c'est 700euros voir +. Moi j'ai dépensé 200euros pour ma Xbox 360. Pour moi sa vaut mieux le coup de faire tourné des jeux sur console que sur PC, de + sur PC les jeux sortent plusieurs mois aprés la sortie sur console, les joueurs console en profite les premier :nasty: . Mais la console exploite les graphismes au +, qu'elle peus. Chaque machine (console et PC) à sa propre puissance maximum C'est toujours mieux sur PC, vu que sa à été développé sur PC. Modifié 31 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je sais, mais le problème avec mon PC, c'est que c'est pas un PC de combat donc, les jeux comme Max Payne 3, Sleeping Dogs, RDR, ils beuguent à mort, alors que sur console, j'ai plus ce problème, tous les jeux fonctionne à merveille. En + un PC de combats c'est 700euros voir +. Moi j'ai dépensé 200euros pour ma Xbox 360. Pour moi sa vaut mieux le coup de faire tourné des jeux sur console que sur PC, de + sur PC les jeux sortent plusieurs mois aprés la sortie sur console, les joueur console en profite les premier :nasty: . Mais la console exploite les graphismes au +, qu'elle peus, chaque machine (console et PC) à sa propre puissance maximum C'est toujours mieux sur PC, vu que sa à été développé sur PC. Les meilleiurs performances du PC sont liées à la meilleurs puissance de la carte graphique et autre ! TheToch va pas tarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites