moatibull

gta 5 sur pc

Recommended Posts

bonjours fans de gta

je voulais juste vous annoncer qu il y a une pétition pour que gta 5 sorte sur pc.

pour ceux qui veulent la signer voici le lien:

pétition

GTA FORLIFE

Ta pétition ne sert strictement à rien l'ami Rockstar s'en branle des pétitions.

"alors que Rockstar ne souhaite pas encore communiquer sur l'hypothétique version PC de GTA V, certaines boutiques telles que EB Games proposeraient déjà cette version en précommande, selon les propos de joueurs, photo à l'appui."

gta-5-precommande-pc_09078005A001328212.jpg

Il semble donc que le jeu arrive plus tot que prévu sur PC. Evidemment cette info est à prendre avec des pincettes, enfin... on peut espérer.

Modifié par Mamba

Ou qu'il s'agisse d'un méchant troll. Certaines boutiques sont parfois prêtes à tout pour avoir le plus de préco possible. De toute façon il y aura forcément une version PC. Mais la présence certaine de GFWL me laisse perplexe, je doute qu'ils aient recours à ça cette fois... On verra bien.

EB Games ne font que des supposions, Amazon propose également, depuis l'annonce officielle fin octobre 2011, des préco pour PC.

À ne pas confondre avec préco officielles.

Amazon depuis plus qu'octobre, bientot 1 an meme car c'est certain qu'il sorte sur pc

:eyebrow:

Franchement , je trouve que ca ne sert à rien du tout...

GTA 5 Sortira sur PC , à croire que R* essaye de perdre 40 % De sa clientèle Grand Theft Auto (PC)... Serieusement , c'est pas logique.

Une pétition :mellow: ... On aura tout vu!

Faites plutot une pétition contre Activision qui vous pique 70 € par an...