moatibull 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 bonjours fans de gta je voulais juste vous annoncer qu il y a une pétition pour que gta 5 sorte sur pc. pour ceux qui veulent la signer voici le lien: pétition GTA FORLIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Excuse moi, mais ton topic et la pétition me semble inutile, tous le monde sait que GTA 5 sortira sur PC avec du retard optimisation du support oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 29'000 signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 bonjours fans de gta je voulais juste vous annoncer qu il y a une pétition pour que gta 5 sorte sur pc. pour ceux qui veulent la signer voici le lien: pétition GTA FORLIFE Ta pétition ne sert strictement à rien l'ami Rockstar s'en branle des pétitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) "alors que Rockstar ne souhaite pas encore communiquer sur l'hypothétique version PC de GTA V, certaines boutiques telles que EB Games proposeraient déjà cette version en précommande, selon les propos de joueurs, photo à l'appui." Il semble donc que le jeu arrive plus tot que prévu sur PC. Evidemment cette info est à prendre avec des pincettes, enfin... on peut espérer. Modifié 22 novembre 2012 par Mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Ou qu'il s'agisse d'un méchant troll. Certaines boutiques sont parfois prêtes à tout pour avoir le plus de préco possible. De toute façon il y aura forcément une version PC. Mais la présence certaine de GFWL me laisse perplexe, je doute qu'ils aient recours à ça cette fois... On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 EB Games ne font que des supposions, Amazon propose également, depuis l'annonce officielle fin octobre 2011, des préco pour PC. À ne pas confondre avec préco officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Mais ces presque sur qu'il y seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 EB Games ne font que des supposions, Amazon propose également, depuis l'annonce officielle fin octobre 2011, des préco pour PC. À ne pas confondre avec préco officielles. Amazon depuis plus qu'octobre, bientot 1 an meme car c'est certain qu'il sorte sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Et si on faisait une pétition pour avoir notre jeu sous le sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Et si on faisait une pétition pour avoir notre jeu sous le sapin ! Désolé se sera sous des pieds de muguets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Franchement , je trouve que ca ne sert à rien du tout... GTA 5 Sortira sur PC , à croire que R* essaye de perdre 40 % De sa clientèle Grand Theft Auto (PC)... Serieusement , c'est pas logique. Une pétition :mellow: ... On aura tout vu! Faites plutot une pétition contre Activision qui vous pique 70 € par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Désolé se sera sous des pieds de muguets ! Ne vas pas trop loin dans le temps :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites