Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) J' ouvre mon premier topic, pour vous faire remarqué le faite, que trois perso présent dans le premier trailer ont disparu des écrans radar. Voilà, trois personnages qui apparement sont assez proche de Mick, ou le " vieux ", présent dans le premier trailer, et qui ont disparu des écrans radar. Il s' agit d' un roux jouant au golf, du SDF qui tient la pancarte, et de l' afro en scooter des mers et qui ce fait poursuivre aussi. Ces trois perso sont présent au côté de Mick, lors de la scéne de braquage, où sur l' artwork " Pest Control ". Du-moins le roux. Nous les voyons sortir tous les deux de l' arriére de la camionette, et l' afro est le conducteur. En tout-cas il est évident qu' il ne s' agit ni de Trevor, ni de Franklin. http://m.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs# 45éme secondes. Alors que font ces trois perso, avec Mick lors du braquage. Pour moi il s' agirait de trois perso sous l' influence direct de Mick, contrairement a Trévor et Franklin qui auront chacun leurs vies " personnelle " . D' aprés tout, si le braquage est une sorte de sous-missions pour Mick, il est normal qu' une équipe sois a sa disposition. Sinon il faudrait la présence de F et T a chaque fois, alors que hors mission ils auront chacun leurs vie personelle. Vous voyez Mick entrain de faire son activité de braquage tout seul ! ATTENTION: je n' est jamais dit, que les perso n' étais pas des PNJ ( personnages non jouable ). Mais qui ont une place important. Par exemple en tant que larbins de Mick. Modifié 25 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Car se sont des PNJ donc pas grandes importances ... On est pas sur que s'étais eux à la scènes du braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-stor 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 j'avais ouvert le même sujet il y'a de sa 1 semaine et il a été locké donc même pas envie de répondre. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Des pnj ok, mais pas genre simple piéton, donc c' est important. On n' est pas sûr que c' est eux ! Et le roux tu ne le voie pas ? De toutes-façon ces perso sont apparement assez important, vu qui font un braquage avec Mick. Et je vous rappele qui ne s' agit pas de Trevor, ni de Franklin. Alors je sais pas si je vais devoir sortir la planche a dessiné. Mais ces deux perso qui ne sont ni Trevor, ni Franklin, font un braquage avec Mick. D' où leurs importances a mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 sa doit surement étre des PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Certain pensaient que c'était une apparition de Packie McReary, qui pourrait bien se preter dans le rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Petite précision ... Pour moi ce sont des PNJ car dans le 1er trailer il montre la ville donc les activité également donc forcement si il montre les activités, il faut forcement que des gens il joues ... Ensuite le clodot ces pour dire que sa tourneras autour de l'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 j'avais ouvert le même sujet il y'a de sa 1 semaine et il a été locké donc même pas envie de répondre. <_< Lol. Espéront que les modos, est compris que ce sujet doit être traîté clairement. Car ils pourraient s' agir d' un point important du jeu, genre des larbins de Mick, qui arrive au fur et a mesure qu' il reprend les activités. En ce refaisant une équipe du crime. C' est deux perso, serait un peu comme Chop avec Franklin. Par-contre Trévor est trop insociable, pour avoir un chien, ou des accolite sous son autorité direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Petite précision ... Pour moi ce sont des PNJ car dans le 1er trailer il montre la ville donc les activité également donc forcement si il montre les activités, il faut forcement que des gens il joues ... Ensuite le clodot ces pour dire que sa tourneras autour de l'argent ... Ecoute, avec tes vieux com qui me saoule. Le clodo ce retrouve a faire des braquages ( si c' est lui ) alors a ton avis, sa serait pour continuer a vivre sous son carton, ou alors pour faire de l' argent est sortir de la misére. Ou t' as peut-être besoin que je sorte la planche a dessin ? Modifié 22 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Ecoute, avec tes vieux com qui me saoule. Le clodo ce retrouve a faire des braquages ( si c' est lui ) alors a ton avis, sa serait pour continuer a vivre sous son carton, ou alors pour faire de l' argent est sortir de la misére. Ou t' as peut-être besoin que je sorte la planche a dessin ? Jerry :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Ecoute, avec tes vieux com qui me saoule. Le clodo ce retrouve a faire des braquages ( si c' est lui ) alors a ton avis, sa serait pour continuer a vivre sous son carton, ou alors pour faire de l' argent est sortir de la misére. Ou t' as peut-être besoin que je sorte la planche a dessin ? Oula monsieur à le sang chaud ... Pour toi la scènes du braquage il y a le clodot ? Pour moi ces Le vieu, Franklin et Packie ... Maintenant si tu n'arrive pas a concevoir l'idée des autre ou l'idée de te faire contredire sa va pas le faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Ecoute, avec tes vieux com qui me saoule. Calmos minou! :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Ecoute, le probléme, c' est que tu dis " un clodo dans GTA V qui tournera autour de l' argent, c' est impossible " Et un clodo braquant pour sortir de la misere, sa tournerais pas autour du dieu argent, comme la signifié R*. Le gars il risque sa vie pour du fric, et parvenir a avoir une meilleur vie, mais tu vas me dire qu' il doit être catholique. Bon enfin bref, je m' " enervé " parce-que vous posez des questions auquel tu pourrais repondre tous ceux, en réflechissant. Mais non, me voilà entrain de faire une conférence bientôt, pour un simple principe. D' où mon exaspération. Modifié 22 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Oula monsieur à le sang chaud ... Pour toi la scènes du braquage il y a le clodot ? Pour moi ces Le vieu, Franklin et Packie ... Maintenant si tu n'arrive pas a concevoir l'idée des autre ou l'idée de te faire contredire sa va pas le faire .... Regarde l' avant derniére image, avant qu' ils rentrent dans le magasin, image sur laquel tu dois voir le vieux qui sort de la portiére, côté passager, les deux autres qui sortent de l' arriére de la camionette. Et dis moi ou tu vois un noir. Alors non je n' ai pas le sang chaud. Je replique a juste niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 D'après toi est-ce la fin de la mission de la scènes du braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Il a raison c'est important tout ça ! Un peu de jugeotte merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) D'après toi est-ce la fin de la mission de la scènes du braquage ? Ecoute, t' es a côté de la planque, je te parle du premier trailer, a tu vu cette image dans celui-ci ? Non fait recherche sur ce forum, et tape Pest Control. Ensuite regarde cette scéne dans le premier trailer, moment auquel Mick dit " Mais tu sais comment c' est ! " au-moins tu veras les perso sous plusieurs angles. Et il n' y a ni Franklin et Trévor, enfin a moins que tu n' a pas lu le message de début du topic, je ne vois pas pourquoi tu sort cette image. Modifié 22 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Ecoute, t' es a côté de la planque, je te parle du premier trailer, a tu vu cette image dans celui-ci ? Non fait recherche sur ce forum, et tape Pest Control. Ensuite regarde cette scéne dans le premier trailer, moment auquel Mick dit " Mais tu sais comment c' est ! " au-moins tu veras les perso sous plusieurs angles. Et il n' y a ni Franklin et Trévor, enfin a moins que tu n' a pas lu le message de début du topic, je ne vois pas pourquoi tu sort cette image. Parceque si jamais ces la fin de la mission du braquage sa veut dire que ces eux qui sont dans la camionette et franklin n'est pas " noir " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Je parlé plutôt de ça https://www.grandtheftauto5.fr/images/gta5-artwork-hd.jpg. Et ouais Franklin n' est pas noir, mais latin, cépendant toujours pas de noir, ni de latin, seulement trois blancs, dont un roux. Modifié 22 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Si tu crées un topic il faut que tu acceptes les réponses des autres ! Si il a un avis contraire au tiens, quand bien même ses raisons t'as pas à lui rentrer dedans. Enfin moi c'que j'en dis ... Sinon ces personnages étaient anecdotique (avis personnel "pataper") d'où la raison de la disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites